Chapitre 25

940 42 0
                                    

VENDREDI / PREMIERE SEMAINE.

Nous sommes déjà Vendredi, cela fait déjà une semaine que je suis ici. On peut dire que le temps passe vite, du moins je pense. Alors en une semaine j'ai réussie à me faire une fausse amie, qui est déjà plus là. Des amis gays très gentil, et loyal. Et j'ai su me faire désirer par la plupart des garçons ici, et surtout Evan. Et sans oublier, je m'entend super bien avec Laurent. Pas si mal pour une première semaine, non ? Moi, j'aime bien. Mais bon j'ai encore plus de deux moins et trois semaines. J'ai encore le tems pour me faire des ennuies après tout.

Alors, il est 9h et je viens de sortir du self après avoir mangé un bon petit déjeuné qui m'en fait mal au ventre. Il faut que j'aille me laver vite fait, mais avant ça je vais demander à Laurent l'activité pour savoir comment m'habiller. Quand je m'approche pour aller le voir, quelqu'un me prend le poigné. Quand je me retourne je me retrouve devant Evan un sourire aux lèvres.

<< Encore toi, tu me lâches plus >> . dis-je ironiquement.
 <<J'ai juste très envie d'une certaine personne, et c'est toi. >>
<< Ah, mince pour toi car je suis occupé là, mais une prochaine fois si tu veux. >>
<< C'est vrai ? >> demande-t-il comme un con. 
<< Bien sûr que non, imbécile. Appelle moi Salope aussi je te dirais rien. >>
<< Mais non, tu en es pas une. Tu seras ma prochaine copine, c'est tout.>> 
<<Carrément, t'es tombé amoureux ou quoi ? >> demandé-je amusé.
<<Peut-être bien. >> dit-il avant de s'éloigner.

Il m'amuse ce con, il pense vraiment ce qu'il dit en plus. Je le vois dans ses yeux, puis dans son sourire d'imbécile. Après cette altercation, je me dirige cette fois vers l'intérieur du self et je cherche Laurent. Après l'avoir trouvé, je lui pose la question et il me dit que nous allons faire de l'accrobranche. Super, j'adore ça. Je vais donc directement dans mon boxe puis je prend les affaires qui faut et je vais à la douche.

Quand j'arrive dans mon boxe, l'une des filles est avec un garçon. Non, ils ne font rien de spécial mais il y a quand même un garçon ici. Je les regarde un petit moment avant de me diriger vers mon armoire.

Après une douche assez courte, je m'habille d'un jogging et un pull fin et mes Nike. Il faut être bien habillé pour l'accrobranche sinon ça devient vite de la merde si tu n'es pas habillé normalement. On peut dire que ça sens le vécu, une fois j'étais aller à l'accrobranche avec un jean, ça m'a saoulé. J'étais tout le temps bloqué, et j'avais du coup du mal à plier les jambes du coup c'étais vraiment galère. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour terminer tout les parcours, ah si je me rappelle. C'étais parce que Claire mit obligeait, car elle avait envie de tout finir, sauf que elle, elle portait les bons vêtements c'étais carrément plus simple pour elle. Je suis particulièrement enchanté de faire ça, après c'est pas comme si je m'étais pas amusé pendant cette journée là. J'avais beaucoup rigolé avec Claire. Surtout qu'elle a failli tomber une fois, on a eu peur au début mais à la fin on s'est tapé une grosse barre. Je sors de la douche toute propre, je vois Evan me regarder et me sourire. Il est aux bras d'une des filles de mon boxe, sans doute celle qui doit ce faire déflorer. J'en suis sûr qu'elle n'est pas vierge, mais je ne sais pas pourquoi il l'a garde avec lui. C'est peut-être leur jeu qui est comme ça. Après tout ce sont eux, qui on créée les règles, ils font donc ce qu'ils veulent.


Il est l'heure de partir. Nous partons en bus car l'endroit est à plus d'un  quart d'heure d'ici. Je me suis assis toute seule au milieu du bus, car c'est un petit. Il y a que notre groupe qui faisons ça. Je peux sentir le regard de Noa sur moi. Je ne sais pas elle cherche à quoi ? A m'amadouer pour redevenir mon amie ? Mais elle se rend pas compte de ce qu'elle m'a fait ou quoi ? Vraiment je comprend pas, qu'elle aille chercher ailleurs. Il y a plein d'autre fille dans ce camp, pourquoi me regarde t'elle comme ça. Comme si, je lui manquais ou je ne sais pas quoi. Fallait qu'elle réfléchisse avant, du moins qu'elle me dise aussi pourquoi elle voulait être mon " amie ". Elle m'a sent doute prise pour une de ces filles qui n'ont pas de caractère, peut-être ? Malheureusement pour elle, j'en ai un. Même je lui donne des raisons de merde, elle a bien vu que j'avais un caractère de merde dès le début. Si elle aurait voulu me le dire, elle me l'aurait dit.

Musique dans les oreilles j'arrête de penser à elle et de sa bêtise. Je n'ai vraiment pas la tête à ça, puis si j'y pense encore je sais que mon humeur va devenir morose. Quand le bus s'arrête je continue de regarder par la fenêtre, la musique toujours dans les oreilles. Je vois les autres bouger, et passer devant moi pour sortir dehors. Il fait plutôt beau aujourd'hui, tant mieux d'ailleurs. Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi, je tourne ma tête vers la personne et je peux que voir un Laurent tout souriant.

<< Nous sommes arrivés. Tu comptes resté ici ? >> me demande-t-il toujours le sourire aux lèvres.
<<  Bien sûr que non. J'attendais juste que les autres passe avant moi. >> dis-je sans vraiment de conviction.
<< Tu n'aimes pas l'accrobranche ? >> demande-t-il.
<< J'adore ça, si. Mais j'aurais préféré le faire avec ma meilleure amie. Du moins, avec une personne que j'apprécie. >> dis-je en regardant à côté de lui.
<< Tu ne m'aimes pas ? Tu sais tu peux être devant moi. >> dit-il un peu vexé.

J'ai bien compris qu'il était vexé, mais faut qu'il sache que je ne parlais pas de lui. Justement, lui je l'apprécie beaucoup. Il est vraiment gentil avec moi et j'imagine qu'il l'est avec tout le monde. J'apprécie son humour et sa façon d'être. C'est une bonne personne, ça c'est sûr.

<< Tu sais bien que si. Mais je parlais surtout d'une personne de mon âge, tu vois une amie de longue date sur qui je peux compter, et surtout avec qui je peux bien m'amuser. Mais ne sois pas vexé je sais que je m'amuserais bien avec toi. Aller, go. On y va ? >> dis-je pour couper cour à la conversation.

Il se leva sans répondre à ma grande tirade, ce qui m'arrange d'ailleurs. Je l'apprécie, il y a rien d'autre à dire. Il est cool et je sais que je peux compter sur lui, du moins je crois.  Pour l'instant oui.  Nous sortons alors du bus, les autres sont devant en train de regarder les alentours. Ils guettent la vue, je pense. Laurent nous dit à haute voix qu'il va  tout préparer.
15 minutes plus tard, nous sommes tous prêt pour monter dans les arbres. J'ai une grande ceinture autour de la taille, et je porte des cordes. Tout ce qu'il y a de plus logique puis que je monte faire de l'accrobranche. Evan me regarde de loin, je le vois bien. Il me jette des petits regards, que je n'aime pas d'ailleurs. Il pense pouvoir m'avoir, si il savait que c'étais pas comme ça qu'il allait y arriver.

<< Tu penses pouvoir y arriver toute seule ? >> me demande Laurent derrière moi. J'ai un peu sursauté, car il m'a fait peur. << Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. >> dit-il en rigolant.

<< Y'a pas de soucis, et non j'en ai déjà fait. >> dis-je en lui rendant son sourire.

Je le trouve toujours joyeux, comme si il voyait son rayon de soleil tout les jours. Il doit avoir une copine, je pense. Vu sa carrure, c'est sur qu'il en ai une. Elle doit être aussi canon que lui, ou pas.
J'avance derrière les autres, pendant que Laurent est à mes côtés. Tout le monde monte sur l'arbre, puis après c'est mon tour. Que l'aventure commence.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Game ColonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant