|Chap 10|

11.7K 517 32
                                    

J'me réveille et j'me trouve dans ma chambre, et d'un coup j'revois les images d'hier soir et j'me lève en sursaut.

Moi: FAREEEEES !!!!!!!

Farés: Quoi quoi ???

J'vois Farés sur mon sofa qui s'lève en sursaut j l'ai fais peur, j'vois son visage avec un gros coquard, et j'vois qu'il a une coupure au niveau de l'arcade.

Les images d'hier arretent pas de défiler et j'me met à pleurer.Et Farés s'approche de moi.

Farés: T'as quoi Hind ? Pourquoi tu pleure ?

Moi: Il s'est passer quoi Farés ? Pourquoi t'es blesser ?

Farés baisse sa tête.

Farés: T'as fais un cauche-marre Hind

Moi: Arrête de mentir Farés !!

Il part de la chambre sans dire un mot.

#FlashBack#

j'regarde en cachette et j'vois Walid et les shabs à Farés qui s'batent avec des gars cagoulés ils avaient tous des armes en retournant à gauche j'vois Farés par terre le visage au sang.

Et là je sens une main devant ma bouche et je tombe à terre. Mais ce parfum me dit quelque chose il m'dit wahed mais j'arrive pas à m'rappeler qui.

#Fin#

J'vois que Farés veut rien me dire j'peux pas insister, et j'reçois un appel de Divine qui me casse toute mes penser.

*Divine*

Moi: Allo ?

Divine: Ca va ????!

Moi: Bah oui

Divine: Arrête, j'ai entendue mon frère parler au tel avec ton frère

Moi: Il lui a dit quoi ?

Divine: Ce qui s'est passer hier et j'ai tout entendu ce con était en haut parleur

Moi: Vasy on s'voit dehors tu vas m'expliquer tout s'que t'as entendu !

Divine: Oui vasy ça marche j'viens te chercher d'accord ?

Moi: Asy merci

*Fin*

J'vois qu j'ai recu des messages de Lujayn et Rahma mais j'répond pas j'ai pas la tête, j'pose mon tel et j'fais mon rituel et j'prie j'vais dans la cuisine toute claquer, et j'vois qu'mes parents sont pas là purer ils sont passer où.

J'vais voir si Farés est dans sa chambre et nan rater y'est pas là, j'suis solo comme une conne, bref bref, j'me fais des céréales j'suis trop dans mes penser , ça m'zeref qu'il veut rien me dire.

J'arrête d'y penser et j'vais m'changer, j'me prépare et tout, j'prend mes cv etc et mon sac et j'descend en bas, j'commence à entendre des voix du coup j'me cache.

Et c'est la voix d'Ilies qui parle avec deux gars.

Ilies: PAR ALLAH J'SUIS UN GROS FDP SI J FAIS RIEN Y'EST BON ?

Gars1: Wsh calme toi parle bien toi

Ilies: QUOI PARLE BIEN ? T M AS PRIS POUR TON IENCH C'EST CA ? ET TU M'CONNAIS MAL CHERCHE PAS LES BLEM PRO POUR J T'ENCULE

La cité tue les rêves poupée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant