On passe au mois d'Octobre, j'pars en Tunisie dans 2 semaines In Sha Allah j'suis presser, j'fais que compter les jours.
J'me suis sal rapprocher d'Ilies en quelques semaines, entre lui et moi y'a rien c'est que de l'amitié mais j'vais pas mentir, j'commence à avoir des sentiments pour ce gars.
Oue sayer pour la première fois j'ressens un truc pour wahed, mais j'sais très bien qu'entre lui et moi c'est impossible, mon frère et lui se détestent.
Il acceptera pas que je sois avec et puis Ilies m'considère comme sa shab, mais on va dire que j l'aime en secret et j'compte rien lui avouer.
---------------------------------------------
Mon réveil sonne et j'me réveille de force, on est mercedi et quand on est mercredi j'pars toujours en survette, j'vais pas m'faire belle pour une matiné et puis tout les mercredi matin j'suis péter bref bref, j'déjeune de force, j'étais limite deux tensions à cause de la fatigue et j'vais m'changer j'met de la crème et j'me maquille pas la flemme.
J'me fais une queu haute j'prends mon sac et j'sors de chez moi avec mes écouteurs dans mes oreilles même avec la musique.
J'suis encore dans l'gaz j'monte dans l'bus et j'arrive au lycée. J'calcule personne et j'me pose dans un coin en attendant Divine.
Et Souleyman vient m'voir tout flah avec son sourire.
Souleyman: Wsh
Moi: Uesh
Souleyman: Waaaaaah t'es dans l'gaz
Moi: Oue wallah j'suis trop péter
Souleyman: T'as fumer ou quoi
Moi: Depuis quand j'fume même
Souleyman: Mddr j t'aurais niker
Moi: Ahahaha trop drole (ironique)
J'vois Divine qui arrive vers nous et nous salem.
Souleyman: Wsssh Divine !
Divine: Ca va toi ?
Souleyman: A l'aize et toi?
Divine: Oue, elle a quoi ?
Souleyman: Elle a fumer un joint meskina
Divine: Mddr t'aime trop l'embêter
Souleyman: La base
Ca s'met à sonner.
Moi: Bon aller travaille bien toi
Souleyman: Tqt
Divine et moi on taille en cour et j'me pose au fond.
Divine: T'as quoi ??
Moi: J'suis crever mddr j'veux dormir
Divine: Mddr t'es bête
On s'met à taffer et Rahma m'envoit un message.
Rahma/ T'fais quoi s t'aprem ?/
-/ Rien et toi?
Rahma/ Viens on va chez l'indienne après on va au Quick/
-/ Pas d'soucis/
Rahma/ Au top/
En récré y'a rien d'spec j'ai skouater avec Divine, et Rahma était avec ses potes.
Lujayn et moi bah toujours en froid hein j'sais pas ça s'arrêtera quand mais bon j m'en fou j'me prend pas la tête avec des gamineries.
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...