|Chap 82|

4.9K 307 1
                                    

Ca fait deux semaines à peu prés, qu'Ilies et moi on se parle plus, j'le vois plus souvent mais ben j'commence à m'y habituer j'vais quand même pas courir après lui.

Moi: Vasi réveille toi bagra

Ines: Mais oh suis fatiguée Hind

Moi: Beh fallait pas dormir tard  einh vasi debout j m'ennuie trop !

Ines: 5 minutes stp

J'la pousse du lit et j'behed dans la cuisine, j l'entend crier de loin meskina mdr, elle finit par m'rejoindre avec des cernes catastrophique.

Moi: Tu fais peur wah

Ines: Tss laisse moi

J'rigole et on déjeune ensemble, on compte passer la journée avec Anis ça va être le top du top comme d'hab. On va skouater un peu dans ma chambre vu que c'est pas encore l'heure.

D'un coup y'a Anis qui débarque dans ma chambre.

Ines: Euh tu fais quoi ici ?!!

Anis: Et mais t'es sexy en pyjama toi

Ines: BOUGE DE LA ANIS J VAIS TE TUER

Anis: Oh c'est bon scusez moi mesdames mdr, et hassoul préparez vous

Moi: Esh c'est pas encore l'heure

Anis: Oue bah j m'ennui moi hein

Moi: Vasi bah sors alors on va s'préparer

J'regarde Ines et limite elle a envie de pleurer mddr c'est la première fois qu'il la voit au naturel en mode pyjama et tout l'tralala, limite elle a envie d'se tuer, il finit par sortir et on s'prépare.

Moi: Tu met trop d'temps

Ines: Faut bien que j'me fasse belle pour Anis

Elle me lance dernier des sourire, et j'lui lance un clin d'oeil.

Moi: Ah smeh Madame ça rigole plus là, vasi bah j'te laisse finir j'vais voir Anis

Ines: Asi beauté

J'rejoins Anis qui est en train d'téma les actus sur le foot, j'me pose à côté d'lui.

Moi: Wesh frère

Anis: Ark pourquoi tu parle comme un bonhomme ?

Moi: Oh s'bon, sisi tu t'es fais beau

Anis: Haaahh, ça change pas de d'habitude *smile*

Moi: Ok d'acccccord !

Ines finit par nous rejoindre et on sort de l'appart, arrivée en bas des bloc j'croise Ilies, le gars me regarde et j'le regarde de travers. Quand j'le vois y'a d'la haine qui surgit ah comment j'peux plus m'le voir c'est trop.

Anis: Y'a un problème Hind ?

Moi: Nan prq ?

Anis: Depuis tal j'te parle tu répond pas

Moi: Ah scuse j'étais dans mes pensées

Anis:  Mmh

On monte dans sa voiture et on va au bowling, arriver au bowling y'a des shabs à Ines et Anis, on les salem, ça va j'ai l'habitude d'les voir quand il s'agit d'faire des sorties en groupe.

Du coup y'a Assia, Nora, Nordine, Abdoul et Akram, on fait des équipe de 4, y'a Abdoul qui vient avec nous et le reste sont ensemble alors Abdoul c'est un malade ce gars.

Abdoul: Wshhhhhh ma soce

Moi: Héééé mon cousin

On part dans des droles de délires lui et moi.

La cité tue les rêves poupée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant