J'ai mis trop de temps les filles désoler ! Voilà enfin la suite. 😘
Moi: Ca va ou quoi ?
Hamid: Ouee trql, alors comment tu t'sens ?
Moi: Oue bien vrai
Hamid: Elle est passée te voir Hind
Moi: Einh ? La souy à Farés ?
Hamid: Bin oue wsh tu l'as zappé ou quoi ?
Moi: Et asi j'comprend plus rien, j lui ai déjà parler à cette gadji ?
Hamid: C'est ta meuf Ilies tu m'raconte quoi là ?
Ptain j'ai un d'ces mal de crane, j'arrive pas à m'rappler d'elle, j l'ai vraiment connu cette meuf, mais pourquoi elle est sortie d'ma tête alors ?
Moi: J'crois j l'ai perdu d'ma mémoire
Hamid: Mais l'accident tu t'en rappel nan ?
Moi: Nan il s'est passé quoi enft raconte
Il m'explique tout et là j'débloque, j'savais pas qu'elle a souffert comme ça à cause de oim, et depuis quand j'suis prêt à tout pour une gadji ? J'me reconnais pas.
Moi: Et ce zigzag y'est où ? Faut j'le hakem
Hamid: Y'est au hebs askip y'a des gars qui se sont occupé d'lui
Moi: Ah ouuuue ok, bref j'sais pas quoi faire gros avec cette gadji wallah j'me rappel pas d'elle j l'aime pas
Hamid: Normal t'as tout perdu, passe du temps avec elle et belek tout reviendra
Moi: Elle m'intéresse pas wsh
Hamid: Ahh ptain c'est chaud là, bh j'sais pas en tout cas laisse la pas comme ça, elle en a baver à cause de toi
Moi: Oue bref j'verrais
On arrête de parler d'elle, et on parle trql et il taille. J'suis solo dans cette chambre j m'ennui ptain j'ai envie d'sortir de là, faut que j'fume un bon joint sa mère.
Mais asi y'a pas moyen là, j'fais que de penser à cette Hind, ptain elle me perturbe l'esprit j'vais pas m'en sortir là.
[RETOUR DANS LA PEAU D'HIND]
Anis me dépose j'le tchéque et j'rentre chez moi , j'salem mes parents et j'vais dans ma chambre.
J'me pose sur mon lit et j'regarde les photos d'Ilies et moi, j'sais pas qu'est ce que j'vais faire, à s t'heure si il m'aime pas vu qu'il m'a oublié.
Pour lui j'suis juste la petite soeur du gars qu'il déteste, ça m'énerve à croire qu'on peut pas être heureux lui et moi. À chaque fois y'a un truc qui nous sépare.
Mais au moins il est vivant, c'est un mal pour un bien, en tout cas j'suis contente qu'il soit en vie Al Hamdu Llilah, j'vais pas le lacher j'vais tout faire pour qu'il se rappel de moi ou pour qu'il m'aime.
...: Wsh toi
Moi: Ah c'est toi Farés
Il prend une chaise et s'pose en face de moi.
Farés: T'arrive quoi ? J t'ai pas vu d'la journée
Moi: Rien j'étais à l'hôpital
Farés: Ah oue pour l'autre, toujours la même chose ?
Moi: Nan sayer il s'est réveiller
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...