|Chap 35|

7.9K 386 47
                                    


Mama: Hinnd

Moi: Mmh, quoi mama ?

Mama: Viens avec moi au marcher benti

Moi: D'accord... J'arrive

Mama: Merci benti

Elle sort de la chambre et je me réveille, j'regarde l'heure j'vois y'est 9h ohlala ma mère elle aime trop behed tôt au marcher, fin bref j'vois des sms.

Lujayn/ Oh hegouna t'es sah tu t'es endormis/

Moi/ Smeh bb j'étais péter/

Ah mdr hier soir j'étais au tel avec elle, j'me suis endormis comme une bagra.

Amra/ Oue mais c'était marrant wallah/

Moi/ Ouue j'avous mdr smeh m'suis endormis/

Ilies/ Tqt pas bb/

J'répond pas à Ilies ça n'sert à rien mouhim j'fais mon rituel du sbah et j'vais dans ma cuisine, j'me fais un café au lait, tellement qu j'suis péter j'galère de fou.

Mama: T'es pas encore prête ?

Moi: J'me dépêche yemma tqt

J'bois d'un coup mon café au lait, j'ai même pas eu l'temps d'le savourer et j'vais direct me changer j m'habille normal j'me casse vraiment pas tête, hchem on va juste aller au marcher.

Moi: Sayer j'suis prête

Mama: Attends j'met mon rémale (voile)

Elle l'enfile bien et on y va, on va prendre le bus et on arrive au marcher.

Yé mama, y'a du monde ye zeh dés l'sbah, j'marche avec ma mère et elle téma les chaussettes elle se stop tout l'temps pour rien abuser c'est une prise de tête.

Moi j'suis là j'regarde les gens, comment j'me sens pas à l'aise au marcher j'entend crier de partout avec leurs 1 euro, 5 pour 2 euro, ahlala.

J'vois des gars qui vendent des chocolats et des gâteaux et j'vois des barres de Toblerone, et c'est trop mon kiff ce chocolat.

Moi: C'est combien le Toblerone ?

Gars: 1 euro

Moi: J t'en prend 2

Il m'les met dans un sachet et j'lui donne la pièce.

Moi: Tu veux heja yemma ?

Mama: Nan c'est bon benti

Moi: D'accord

Mama: Aller viens j'ai envie de regarder des choses

Moi: Oui oui

J'la suis et elle va vers des trucs bidon, et là elle croise sa shab Karima accompagné d'Amar...

Mama: Oh Karima !!!

Karima: Ahh tu vas bien oukhti ? Ca fait longtemps !

Mama: El hamdoulillah et toi ? Les enfants vont bien ? Et ton mari ?

Karima: Hamdouallah hamdoullah tout le monde va bien justement je suis venu avec Amar

Mama: Ah mais oui t'as grandis, ça fait quelques mois que j t'ai pas vue Amar !

Amar: Oui c'est vrai smeh Khalti j devrais passer souvent

Mama: Mais c'est pas grave, passe quand tu veux

Karima: Ah mais c'est Hind ?

Moi: Oui c'est moi khalti

Karima: Ca fait longtemps, comment tu vas benti ?

La cité tue les rêves poupée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant