|Chap 66|

5.4K 351 56
                                    

J'sais pas pourquoi j'ai trop d'inspi aujourd'hui, aller bonne soirée les filles. 😘✋

J'prend son tel des mains et j'raccroche.

Shanna: Et il t'arrive quoi Hind ?

Moi: Vas te faire foutre, pourquoi itu m'as pas dis qu'Ilies c'est ton gars ?

Shanna: Quoi ? Euh pourquoi tu m'traite là ? Pourquoi tu l'connais ?

Moi: C'est mon putain d'ex !!!! C'est lui le gars dont j t'ai parler euh ma parole t'es sérieuse là Shanna à faire la conne comme ça ? Fais pas la meuf qui sait pas j t'avais parler de lui ye zéh !

Shanna: Mais moi j'pensais pas que c'était lui...

Moi: Dis moi pas que tu vas rester avec ?

Shanna: J'compte pas le quitter pour toi, c'est pas parsque t'es ma shab et qu c'est ton ex que j'vais l'quitter je l'aime moi

Moi: TU T FOU D MOI PEUT ETRE ? ET APRES CA S DIT ETRE SHABE ? ET LE GARS J LE CREVE DEPUIS 1 ANS ET TOI T'ES LA TU L'CONNAIS DEPUIS 1 MOIS T'ES PAS FICHU D'LE TAYEH ?!

Shanna: Baisse d'un ton j'vais pas dahess avec toi, et t'as crus j'vais l'tayeh pour une meuf que j'ai connue récemment ou quoi ?

Moi: Ptddr on s'connaît depuis bientôt 1 ans et t'ose me dire ça ?

J'commence à trembler c'est pas possible, j'ai les nerfs qui monte, ça c'est une shab ? Mais la blague j'suis choquer, j'ai qu'une envie c'est de la frapper, j'lève ma main et j'vais pour lui mettre une claque et y'a une main qui me retient j'me retourne et j'vois Ilies.

Shanna: Ah Ilies tu es là ! Regarde elle allait m'frapper !

Ilies: Wsh il t'arrive quoi là ?

Moi: Mddddr toi, crève, pourris en enfer, ne me touche pas, ose même pas mettre la main sur moi ok ? Toi et ta meuf là en carton, aller vous faire foutre j'suis déçue de vous deux, bonne continuation pour votre couple

J'vois qu'il a les nerfs qui monte, j'le connais quand il commence à s'énerver mais il fait tout pour se controler.

Moi: Ah oui mdr j'ai oublier d'vous l'dire, vous allez le regretter surtout toi Ilies j'vais faire de ta vie un enfer sache le tu vas regretter de m'avoir connue, aller Salem Ailikoum

Personne ne parle et j'vais en face de mon bloc, tellement qu j'tremble j'ai l'impression que j'vais tomber, j'change de direction et j'vais dans le bloc de Rahma et j l'appel.

-Rahma-

Rahma: Allo ?

Moi: Hembebek descend j t'attend en bas

Rahma: T'as quoi ?

Moi: Descend stp ! Cherche pas à savoir par tél !

-Fin-

J'raccroche sur son nez, et j'la vois descendre les escaliers en courant.

Rahma: Il t'arrive quoi Hind ???!!

Moi: Rahma, j'vais faire un meurtre stp retiens moi là ça va plus, j'suis choquer d'ce monde, j'suis choquer de ces gens, j'les pensais pas come ça c'est grave !

Rahma: Calme toi et respire, tu veux que j'te ramène de l'eau ?

Moi: Nan c'est bon saha j'en veux pas

J'essaie d'me calmer, j'bouge de partout et pour finir j'décide de tout lui dire.

Moi: Tu connais la nouvelle ?

Rahma: Nan dis moi tu m'stresse wallah

Moi: Shanna est en couple avec Ilies

Rahma: Quoi ? Tu mens ? Euh j'vais niker des mères

La cité tue les rêves poupée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant