[1 semaine plus tard]
J'ai repris les cours les vacances se sont terminés et vous savez très bien qu' ça s'est mal passé à cause de la mort d'Ahmed.
Ses parents sont restés au bled, ils vont y rester pour 1 mois normalment, Farés est toujours le même mais la mort d'Ahmed lui a fait un choc.
Lujayn est toujours aussi mal, on fait tout pour lui remonter l'morale et elle tient le coup. Ilies ? Bah lui c'est quand il veut.
Il vient me parler quand il veut, il est devenu inreconnaissable j l'ai jamais vue comme ça, il dérape trop, il fait que boire, fumer... Fréquente que des mauvaises personnes.
Entre lui et moi c'est la guerre, mais moi je supporte, j'fais tout pour lui changer les idées mais j'y arrive pas.
Mon réveil sonne et j'me lève j'fais mon rit du sbah comme d'hab et j'mange une orange mdr, jsp pourquoi mais j'avais une envie d'orange dés l'sbah.
Tout l'monde est en train de dormir hchem y'est 6;30 du sbah, j'vais m'préparer et j'reçois déjà des sms et c'est Lujayn et Rahma comme d'hab.
Elles m'harcellent pour le bus l'autre elle me dit d'prendre celui là et l'autre me demande de prendre l'autre.
C'est des migraines ces filles zeh, mouhim j'leurs répond pas sinon j'vais être en RETARD.
J'finis d'me préparer, et j'descend d'chez moi et j'appel les gens en faisant conférence.
*Lujayn,Rahma*
Elles: Allo ?
Moi: Oue j'ai fais conférence vous m'avez gaver wallah bref le premier bus qui vient on l'prend cassez moi pas la tête dés l'sbah
Rahma: Oue mais l'miens il va vite
Lujayn: Tg l'mien y'est moins remplis
Moi: Rahla sortez maintenant vnez à l'arrêt
*Fin*
J'raccroche sur elles et j'vais m'poser à l'arrêt y'avait pas mal de gens, j'vois la tête des gens ils sont tous dans l'gaz ça m'fait rire mais même moi j'suis dans l'gaz.
Puis j'les vois arriver et j'explose de rire et wallah vous verrez comment elles marchent c'est physique sheb elles font les meufs déterre, elles s'approche de moi et m'font la bise.
Elles: Salem
Moi: Salem
Rahma: Pourquoi tu rigole zink ?
Moi: Hchem sheb vous faites les meufs déterre aller stopez vous wallah mdddr
Lujayn: Mdddr et vasy y'a mon bus on l'prend ahahah
Rahma: Oue oue vasy
On monte dans l'bus et on s'pose derrière, Rahma écoute sa music avec ses écouteurs et Lujayn et moi on parle et on rigole.
Mouhim on arrive au lycée et ça sonne direct du coup elles vont de leurs côtés et moi du miens et j'vois Divine.
Moi: DIVINNEEEE
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...