-[DANS LA PEAU D'ILIES]-
J'fais que de la regarder s'éclater à s'mariage, j'ai qu'une envie c'est d'la hakem et d'la niker. J'comprend pas là, j'la vois parler avec Abdel d'où elle le connaît suis là ?
J'ai rater quoi encore, et c'est qui ce gibier avec qui elle danse depuis taleur.
J'ai les nerfs qui montent, j'vais frapper wahed j'suis sur, et déjà elle est là elle me recale mais dahka.
J'suis un gibier moi dans l'histoire quoi ? J'sors de la salle prendre l'air, j'prend ma garot et j'en fume une et y'a Abdel qui vient m'voir.
Abdel: Wsh frère t'as pas une garot ?
Moi: Nan j'ai pas
Abdel: Merlish, et t'as l'air énerver t'as quoi ?
Je jette ma garot à terre et j l'écrase.
Moi: Tu la connais d'où ???!!
Abdel: Wsh pourquoi tu cris et de qui tu m'parle ?!
J'le prend par le colle j'ai envi d'le cogner j'ai envie d'le tuer gueh, j'peux plus m'le voir en face ce gars.
Moi: De qui j'te parle à ton avis ?! De HIND Wsh !!!
Et il se met à rigoler.
Moi: T'ose rigoler devant moi ???!
Abdel: Détend toi, j'compte la mettre dans mon lit trqql nan ?
Moi: QUOI ? DANS TON LIT?
J'commence à rire nerveusement.
Moi: ET ESPECE DE PTIT BTRD J CROIS Y A HEJA QUE T AS PAS BIEN COMPRIS CETTE FILLE PERSONNE LA TOUCHE T ES MALADE OU QUOI ? TU VEUX QUE J T EN*** PEUT ETRE
Abdel: C'est bon frère arrête de t'énerver wsh tu pars trop loin
J'le colle contre le mur et j'lui met un grand coup.
Moi: Ecoute j'vais pas te diffigurer ici, sinon les gens ils vont s'demander quoi, casse les liens avec elle ou j'viens te niker et tu sais de quoi j'suis capable tu m'connais très bien
Abdel: Ah ptain t'es sah tout s que tu fais pour une gadji
Moi: Ferme tg c'est pas n'importe qui aller décale de là avant que j t'en remet une !!!
Il part en courant, et vasi cette fille j'suis obligé d'la surveiller avec tout ces chiens qui rodent autour d'elle j'ai pas envie qu'un pd comme lui ou quoi lui fasse du sal.
J'me pose à terre pour me calmer et j'vois des ieps en face de moi, j'lève ma tête et putain pas lui qu'est ce qu'il fou ici, j'essai de l'esquiver depuis que j'suis revenu et pour finir j'tombe sur lui.
Moi: Tu m'veux quoi ?
Farés: Faut qu'on parle
Moi: J t'écoute
Farés: Pourquoi t'es revenu ici ?
Moi: T'as oublier que j'habite ici ?
Farés: Et ma souy alors tu la met où dans l'histoire ?
Moi: Au calme j'suis plus avec depuis rléte tu dois être flah nan ?
Farés: Jsp suis perdu, j'la sens bizarre ma souy en s'moment t'es pas parti lui parler ou quoi ?
Moi: Te mêle j'ai fais s'que tu m'as alors cherche pas à m'parler ou quoi, un conseil fais hendek à s qu'il arrive rien à ta sœur on vit dans un mon dangereux sache le
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...