Dans la lettre: Pour ma Princesse.
Ca fait un bail qu'on s'est pas vue, tu m'manque trop toi et les parents. J'espère que tu vas bien et que tu déprime pas sinon j'te casse tes dents à ma sortie. Et y'a intérêt à s'que tu séche pas les cours et que tu taffe. Et si j'apprend que tu rentre tard à la dar j'te dégomme enfin bref, je sais que tu m'en veux, à cause de tout ce que j'ai fais mais dis toi là où j'suis je paie pour toute mes bétises et que sayer j'recomm encerais plus j'ai pas envie d'vous blesser une deuxieme les darons et toi. En sah j'fais que penser à vous none stop, c'est sur j m'ennui tneket mais c'est la vie. Dis toi que j'vais pas rester longtemps, que le temps passe vite et que quand j'reviendrais j'espère que t'auras grandis. J'ai pris d'tes nouvelles à Amar et il m'a dit que t'allais mal au début mais que là sayer tu vas bien, j'voulais pas t'blesser Hind j'veux plus que tu pleure pour moi et que t'aille mal stp souris chaque jour pour moi.
J'sais que j'te l'dis jamais mais je t'aime , t'es ma ptite souy, ma ptite protégé. Fais hendek à toi et aux parents, pense pas souvent à moi et tu verras que j'sortirais très vite. J'te fais confiance mà princesse et si y'a un problème dis le moi j'serais toujours là pour toi. Ton frère qui t'aime.Mes larmes arrêtaient pas de couler, j'suis trop heureuse d'avoir des nouvelles de mon frère c'est fou comme il m'a manquer.
J m'y attendais pas à recevoir une lettre de sa part, j'essuie mes larmes et j'appel direct Amar.
*Amar*
Amar: Allo ?
Moi: Oui salem
Amar: Ca va Hind ???
Moi: Oui oui j'viens d'lire la lettre de Farés
Amar: Ahh, alors il t'a dit quoi ?
Moi: Comme quoi y'était désoler, qu'il allait bien ect
Amar: Ca va t'es contente ?
Moi: Ouii wallah merci de m l'avoir donner
Amar: Tqt s'normal si t'as besoin d'heja j'suis là
Moi: Oui, bon vasy j'te laisse
Amar: Azy à plus tard
*Fin*
Il m'a rendue sal heureuse avec sa lettre, enfin bref ma mère m'appel et j'la rejoins dans la cuisine.
Moi: Oui yemma ??
Mama: Aide moi à faire à manger stp
Moi: Ouii
Du coup j l'aide à tout préparer et j'prépare la table dés qu'on a finit mon père rentre pile poil à la daar.
Moi: Saleeeeeeeeem beba !
Beba: Salem Ailikoum
Mama: On va pas tarder à manger
Mon père hoche de la tête et va rattraper ses prières, dès son retour on s'met à table et on mange ensemble.
Après l'diner j'vais skouater dans ma chambre et j'appelle Divine pour lui raconter la nouvelle.
*Divine:*
Divine: Allo ?
Moi: Ouiii c'est moi !!
Divine: T'as quoi ? T'as l'air heureuse
Moi: Ah mais oui un truc de malade !!!! T'sais pas quoi!!
Divine: Dis moi !
Moi: Amar m'a donner une lettre taleur et en faite c'est Farés qu'il m l'a écrite !
Divine: T'es pas sérieuse ???!!
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...