[Réveil qui sonne]
Mon tel arrête pas d'sonner j'ai une d'ces envie d'la jetter zeh, j'téma l'heure j'vois y'est 7:30 asy j'commence à 9h c'est une prise de tête.
J'vois que j'reçois des Sms dés l'sbah de Rahma, j'lui répond et j'me réveille, tout l'monde dormait chez moimouhim j'fais mon rit, prières, déjeuner etc...
Et j'me prépare, dés qu j'suis prête j'appelle Divine pour qu'on part ensemble en cour.
*Divine*
Divine: Allo (elle le dit toujours d'un air long mddddr elle me tue)
Moi: T'es prête ou quoi ?
Divine: Oui oui j'suis presque dans ton quartier
Moi: Vasy speeeeed
Divine: Oh t'inquiète
*Fin*
J'prends mon sac et j'sors et j m'assois sur les escalier de mon bloc, elle met trop d'temps.
Divine: J'suis là
Moi: J'vais t'tuer
Elle rigole et on s'fait la bise et on va à pied, le lycée y'est pas loin d'chez nous.
Divine: Alors ça t'fais quoi d'aller dans un nouveau lycée ?
Moi: Oh tranquil j m'en fou honnêtement
Divine: Mddr qui dit nouveau lycée dit nouvelle rencontres
Moi: T'sais très bien j'me mélange pas mdddr
Divine: T'as raison
On arrive au lycée et on rentre, waaah on dirait la jungle, y'est tout cheuche le lycée y'a des plantes de partout j'ai rleh, et j'vois pleins d'gars.
Moi: Euh c'est quoi s'lycée ?
Divine: Bienvenue dans la jungle
Moi: Waaah c'est chauud
Divine: Mddr tqt aller avance
On avance et on s'pose dans un grand hall, et ils font les classes. Y'avait pleins d'gars y'avait pas beaucoups d'filles enfin bref ils m'appellent et j'avance vers le prof principal.
Puis ils appellent Divine à la fin, on est dans la même classe au top, et on va en classe. Fin bref vous connaissez l'rituel zerma ils nous donnent nos carnets etc...
Ma classe elle passe, y'avait plus de filles que de gars mais m'en fou du moment qu j'suis avec Divine.
Mouhim on finit la matiné et on part du lycée.Moi: Péter d'rire, j'suis pas à l'aise wallah
Divine: Tqt t'vas t'y habiter tu verras demain
Moi: Oue si tu l'dis
Divine: Aller viens on va manger des Tacos
Moi: Oue vasy
J'appelle ma mère pour la prévenir comme quoi j'rentre pas maintenant à la dar.
*Mamita*
Mama: Allo ?
Moi: Oui mama t'vas bien ?
Mama: El hmdl et toi benti ?
Moi: Oui hmdl, j'rentre après à la maison j'vais manger dehors avec Divine
Mama: D'accord tarde pas et passe le salem à Divine
Moi: Oui Mama
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...