Ca fait une semaine que je skouate mon lit, j'ai plus goût à la vie, y'a mes cousines qui passent me voir dés fois et Anis. Farés et mes parents, se demandent qu'est ce que j'ai mais je leur dis juste que c'est une baisse de morale et la fatigue.
Mais j'sens que ma mère doit se douter que c'est à cause d'un garçon, grâce à Anis, Farés se fait aucun film il croit sah que c'est l'morale.
J'me lève de mon lit et j'behed me faire un sandwich j'ai trop a dale, y'a personne à la maison ils sont tous sortis, j'me pose sur mon canapé et j'mange mon sandwich, et ça toc à la porte.
J'vais ouvrir et c'est Anis, le gars il se met à rigoler et aller comprendre pourquoi, j m'appréte à fermer la porte contre lui et le gars la retient.
Anis: Ah oue t'allais m'fermer la porte au nez t'es comme ça ?
Moi: T'es là tu rigole, dis moi juste y'a quoi d'marrant stp ?
Anis: T'as sal amochie, on va sortir parsque là j'te reconnais plus
Moi: J'ai pas la tête à sortir
Anis: Mais asi c'est moi qui paye, faut qu'on t'achéte une robe
Moi: Pourquoi une robe ?
Anis: C'est bientôt l'mariage à Amar wsh
Moi: Ah oue, j'compte pas y'aller
J'le laisse et j'me pose sur mon canapé, et il me rejoint y'enlève mes ieps et il se pose tsss il croit sah y'est à sa case.
Moi: Tu m'soule là Anis
Anis: Ftg, tu m'les casse à faire la déprimé wsh, t'es morte ou quoi ? Et ma sœur la vie continue wallah des gars y'en a pleins, c'est qu'un zmel ce gars maintenant tu vas t'changer, te maquiller un peu et lisser tes veuches parsque là avec tes veuches hlash ça l'fait pas et on va sortir ta rase
J'ai eu comme un déclique, s qu'il m'a dit ça m'a réveiller, y'a raison en faite pourquoi j'vais déprimer pour lui ? Alors que lui y'est heureux il fait sa vie, moi aussi j'peux l'être.
J'fais un bisou sur la joue d'Anis et j'lui souris.
Moi: J t'aime trop mon chou, tu m'as réveiller wallah j'étais dans ma bulle, attend moi j'vais m'préparer
Anis: Ah j'aime quand t'es comme ça enfin, asy prend ton temps
Il skouate la play en m'attendant, j'vais m'laver, j m'habit bien j'lisse mes veuches j'me maquille vite fais et j'rejoins Anis.
Anis: Ouloulou !!! T'es mieux comme ça y'était temps
Moi: Mddr saha gros, vasy bah on y go hein
Anis: Asy zulette
On behed de chez moi et on monte dans sa voiture, on va dans des magasins d'robes, j'regarde mais j'ai trop une envie d'porter un cafant mais asy j'en ai trop skouater.
Moi: J'sais pas quoi prendre wallah
Anis: Tu craque, laisse moi choisir
J'le laisse choisir et ce vieu gars il choisit que des robes moche, fin c'est pas qu'elles sont moches elles sont trop ouverte.
Et si j'met ça mes parents et Farés me tuent direct, pour finir il choisit une robe qui est pas mal, j'la trouve belle ça va.
Celle-ci
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...