-[RETOUR DANS LA PEAU D'HIND]-
Mon réveille sonne, et j'vais m'préparer pour les cour j'me met en survette aujourd'hui flemme de fou, j'sors de chez moi et j'vais à l'arrêt d'bus, j'réfléchis et j'décide d'appeler Souley il date ce moche.
-Souley-
Souley: Allo (avec sa voix toute péter)
Moi: Tu dors ?
Souley: Oue y'a quoi ?
Moi: Viens manger avec moi s'midi nan ?
Souley: Euuuuuh t'sais quoi, viens chez oim
Moi: Naan t'es fou la hacham
Souley: Trql y'aura que ma mère comme ça t'la verras ok ?
Moi: Euh d'accord, préviens la aussi
Souley: Oue oue tqt, vasi on s'dit à midi laisse moi dormir
-Fin-
Il raccroche sur moi s'pd, son sommeil passe avant moi, fin d'un côté j'le comprend moi aussi ça aurait été pareil bref j'arrive au lycée et j'calcule personne jsp pourquoi j'suis trop faya aujourd'hui.
J'rentre direct en classe et y'a Imran mon chou qui vient m'voir, on se tchéque et il s'pose à côté d'moi.
Imran: C'est quoi cette dégaine ?
Moi: Laisse béton j'suis péter
Imran: En tout cas bien l'survette
Moi: Tqt c'est normal frère
On commence à taffer, jsp pourquoi mais aujourd'hui suis à fond dans les cours, Meskine y'a Imran il me parle et j'le calcule même pas, il hbel à cause de moi. On passe la récré, j'vois mes cousines mais elles font sheb qu'elles me calculent pas.
Ca fait quelques jours qu'aucune d'entre elle me parle, j'cherche pas à savoir pourquoi j m'en fou honnêtement.
J'laisse Imran avec ses shabs et moi j'vais m'poser toute seule dans un coin les écouteurs dans les oreilles, j'suis dans le monde de PNL.
J'vois deux ieps face à moi j'lève ma tête et j'vois les deux migraines de Shanna et Mouna ah purer elles m'veulent quoi encore, j'enlève mes écouteurs et j'les fixe.
Moi: Y'a un problème peut-être ?
Shanna: T'en as pas marre de coller mon gars ?
Moi: De quoi tu m'parle même
Elle me montre son tel et la chienne elle a prit Ilies et moi en photo, lorsqu'il me parler dans l'coin la dernière fois.
Moi: T'es sérieuse à m'prendre en photo là ???!!!
Shanna: Et toi alors t'es sérieuse d'aller capter un gars qui t'appartient pas ?!
Mouna: Laisse elle aime bien chauffer les gars qui l'appartiennent pas comme une tepu
Moi: Et toi évite de l'ouvrir wallah parsque la tepu entre nous deux c'est certainement pas moi, maintenant vous allez arrêter de m'casser la tête, toi fou moi la paix avec tes histoires de gars, il m'parle y'a quoi ? J'y peux rien si il vient m'voir
Shanna elle vient et m'attrape par les veuches et mon tel tombe, j'essaie de m'débattre mais elle sert trop fort mes veuches, et elle me met un coup au visage.
Moi: Tu vas l'regretter !!!!
Y'a tout l'monde qui débarque et vasi elle me fou la honte maintenant, j'lui met une ballayéte et elle tombe à terre j'vais pour me mettre sur elle mais Imran débarque.
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...