Ca fait plus d'un ans que j'écris cette chronique. Plus d'un ans que j'ai des lectrices qui la lisent dont je les remercie d'avoir continuer à la lire malgré la lenteur.
Grace à vos commentaire, j'ai eu la motivation d'écrire beaucoup de parties, de la continuer.
J'compte pas m'arrêter dans l'écriture des chroniques, j'vais continuer voici ma nouvelle chronique dont je vous invite à aller la lire:
Kawtar: Qui doit se retrouver, se retrouvera
Aujourd'hui c'est la fin, c'est le dernier chapitre de l'histoire d'Hind.
Est-ce qu'elle va finir sa vie avec Ilies?
Est-ce qu'il est mort ?
Va t-elle finir sa vie avec un autre?
J'vous laisse lire ce chapitre, et j'espère que vous allez aimer cette fin.
________________________________
3 ans plus tard.J'me réveille et j'vois qu'il est pas à mes côtés, ça me soul qu'il soit en voyage d'affaires. Ca fait maintenant 2 semaines qu'il est pas la et il me manque, mais ben...
J'me lève, j'vais dans la chambre de Safa et Marwa, vous devez vous demander c'est qui ?
Et bah c'est mes filles, oui j'ai 2 jumelles ça fait seulement quelques mois que j'ai accoucher, ça m'fait bizzare d'me dire que je suis mère et que j'ai deux filles.
Mais elles sont trop adorable et franchment le fait d'être mère ça murit, je les laisse dormir et j vais me laver et déjeuner.
Comment j'aime pas déjeuner toute seule, et d'un coup j'entend que ça toc, j'vais ouvrir et j'vois Anis.
Anis: Ca va ? 😄
Moi: Ca va hamdoullah et toi ? Pourquoi tu souris comme ça ?
Anis: Mdr pour rien bref
Il rentre et il s'pose sur le canapé.
Moi: Et mais t'as quoi dans tes mains
Anis: Elles sont où les ptites ?
Moi: Répond moi déjà
Anis: C'est des doudous pour elles
Moi: Mohhhh t'es trop mignon!
Anis: Oue je sais mdr
Il s'lève et va dans la chambre des filles et j l'entend parler avec elles.
Anis: C'est qui qui vous a acheter des doudous ? C'est bibi !
Il me fait rire ce garçon abuser, j'le rejoins et j'vois les filles qui rigolent elles sont trop mimi Ma Sha Allah.
Moi: À chaque fois qu'elles te voient elles rigolent
Anis: Oue je sais j'porte la bonne humeur et elles m'aiment trop c'est normal
Moi: Asi toi
Il m'sourit.
Il reste avec les filles et moi, et j'discute avec, il est toujours avec Ines leur couple il dur et il va bientôt aller la khtob monsieur attend le bon moment zerma.
Anis: Ben vasi beauté j'y vais
Moi: Asu chou
Il part et moi j'reste avec les filles et J'reçois un message.
-SMS-
...: Prépare toi et prépare les filles, on va sortir
Moi: Hein ?
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...