Mon tel fait que sonner et j'vois qu c'est Ilies du coup j'répond direct.
*Ilies*
Moi: Allo ??
Ilies: Wsh tu fou quoi ? Depuis tal j t'appel
Moi: J'dormais esh t'ahu y'est qu'elle heure là ??
Ilies: Arrête de dormir wallah, bref j'vais tailler là donc j t'appel tu vois comment, et j'risque de pas calculer mon tel ok ?
Moi: Oui..oui... Mouhim tu m'appelleras quand tu pourras y'est bon ?
Ilies: Oue au calme
Moi: Fais hendek à toi Ilies
Ilies: Oue tqt Hind, aller arrête de dormir et vas aider ma belle mère
Moi: Mddr écoute toi wallah
Ilies: Mddr on verra bref toi aussi fais hendek à toi
Moi: Ouii
Ilies: Aller saleem bb
Moi: Bisou
*Fin*
J'pose mon tel sur mon lit limite j'le jette, j'suis trop péter et j'referme mes yeux et merde il s'remet à sonner.
J'le reprend et j'vois Djihad. Ohhh il m'veut quoi lui.
*Djihad*
Moi: Ouuuue ??
Djihad: Réveille toi maintenant j'vais passer
Moi: Pour ? J'ai envie de dormir moi
Djihad: T'vas passer la journée avec moi
Moi: Hein ? Pourquoi ?
Djihad: Wsh la dernière fois j t'avais dis qu'on aller taille à paname maintenant lève toi on a d'la route à faire
Dés que j'entend le mot Paname j'ai comme un déclique et d'un coup j'suis plus fatiguer.
Moi: Auuuuu top ! J t'aime trop Djihadouuu !
Djihad: Mddr j'sais bref j'arrive
Moi: Ouiii !
*Fin*
Ahlala j'suis bien qui dis Paris nis Shopping qui dis shopping dis pleins d'habits et d'accessoires ❤️.
J'me lève, j'fais mon rit ect et j'vais déjeuner et j'me dépêche d'me préparer sheb j'me met bien et tout l'tralala et j'vais dans l'salon en l'attendant.
Puis y'a ma mère qui vient d'se réveiller.
Mama: Sbahti
Moi: Sbahti maa"
Mama: Pourquoi t'es réveiller à s t'heure si et t'es habiller ? Woune lakih layha ? ( tu vas où )
Moi: À Paris
Mama: Quoi Paris ? Avec qui ?
Moi: Calme j'vais avec Djihad
Mama: Ahhhh, écoute dépense pas trop dans les habits d'accord ? J'en ai marre de les voir trainer dans ton armoir
Moi: Oui tqt pas c'est bon
Puis on entend sonner, ah au top ça doit être Djihad il est en train d'me sauver la vie, j'la connais ma mère elle m'aurait fais un discours qui dure 1h.
Elle va lui ouvrir et il rentre, il nous salem et il s'pose à côté d'moi. Sheb y'est venu en mode bg et tout.
Ma mère lui fait la morale avant d'partir sur les vêtements par rapport à moi sheb elle le met en garde et lui y'est là il me lance des clins d'oeil.
VOUS LISEZ
La cité tue les rêves poupée [Terminée]
Romance[Chronique terminé] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Hind vit une vie normal au coeur d'une cité, c'est une fille qui grandit et qui connait casi rien au...