|Chap 54|

6.3K 366 19
                                    

[De retour dans la peau d'Hind]

J'ouvre mes yeux, et j'me retrouve dans un lit, j'me regarde et j'vois que je suis attaché à des fils, la pièce est toute blanche, ah oue j'suis dans un hopital. J'ai une d'ces migraine à la tête on dirait qu'elle va exploser.

J'essaie d'me lever mais j'arrive pas, j'sens même plus mon corp, et j'ai une sal douleur à côté d'la poitrine, j'enlève ma blouse et j'vois des compresses.

Ah purer, qu'est-ce que j'fou ici ? J'me rappel de rien, j'entend des voix qui viennent vers dehors, et la porte s'ouvre.

C'est Lujayn et Rahma, elles viennent en courant vers moi et me font un gros calin.

Rahma: Oh mon bb d'amour tu m'as manquer !!!

Lujayn: Roooh hobi tu vas bien ?

Moi: Attendez, j'fou quoi ici ?

Rahma: Tu t'rappel pas ?

Moi: Nan wallah, et pourquoi j'ai mal merde ? J'ai quoi ici ?

Lujayn: Calme toi on va t'expliquer

Moi: Nan j'aime pas dans quel état je suis pourquoi j'suis pas bien ? Pourquoi j'suis faible comme ça ? J'vais pas supporter ces douleurs j'ai mal !!!

Rahma: Bon j'vais tout t'expliquer

Rahma m'explique tout de A à Z.

Moi: Pourquoi j m'en rappel pas ?

Rahma: Balek c'est le choque Hind

Moi: Y'est où Ilies ? J'ai envie de l'voir

Lujayn:...

Moi: Quoi Lujayn ? Tu sais heja ?

Lujayn: Y'est parti

Moi: Y'est parti où stp ?

Elle me donne une lettre.

Moi: C'est quoi s'truc ?

Lujayn: Lis là

J'ouvre la lettre, et j'vois une vieille écriture, c'est celle d'Ilies, comment il sait pas écrire, j'commence à la lire dans ma tête.

=Lettre=

J'ai pas l'habitude d'écrire des lettres t'as vu, mais bon fallait que j'te l'écrive et que j'te dis s'que j'ressens et s'que j'pense. Si tu lis cette lettre, ça veut dire que j'ai behed dans l'Sud, mieux vaut pas savoir pourquoi, tu sais que j'suis dans mon bizz et que j'suis pas un bon gars et que j'suis plein de blem-pro. S'qui t'es arriver m'a fait ouvrir les yeux, t'aurais pu crever à cause de moi, j'ai trop fais l'con, j'ai du te blesser par rapport à s qu'il a dit l'autre et par rapport à tout s'que j t'ai fais endurer. J'vais pas t'mitho avant j m'étais servis de toi j'ai voulu faire le chien et faire du mal à ton rouy, mais wallah au bout d'une semaine j'suis tombé sous ton charme, jsp tu m'as réveiller avec toi j'me sens bien, là j'suis en train d'faire le fragile à tout t'avouer tu vois comment, mais vaut mieux qu' tu l'sache même si j'suis un keumer trop d'fiérter. Mouhim j'compte revenir un jour Hind, j'peux pas te dire quand, je sais pas du tout, pour l'instant j'peux pas continuer à rester avec toi et t'faire du mal. Grandis, continus tes études, occupe toi prend soin d'ta miff et de tes cousines. Pense pas trop à moi, t'sais j'te mérite pas t'es une fille en or et si sah y'a wahed de mieux qui peut t'rendre heureuse, fonce pense pas à moi. J'peux pas être égoiste et penser qu'à ma gueule ça srait mal. Mouhim j'ai plein d'truc à t'dire mais asy j'ai mal aux doigts, en tout cas j t'aime ma princesse pardonne moi tout s'que j t'ai fais endurer.

=Fin=

Les larmes coulent sur la feuille, j'arrache la feuille et j'la jette.

La cité tue les rêves poupée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant