|Chap 40|

7.2K 370 15
                                    

On passe à mardi, ma mère me réveille en criant.

Mama: Ayah debout tu dois d'abord faire le ménage après on va y'aller !

Moi: Mais j'susi fatiguer

Mama: Alors tu viens pas

Moi: Si c'est bon ! Sayer j'vais m'réveiller

Mama: Aller j'attend

Moi: Bah serre moi l'déjeuner

Mama: Dépêche toi alors

Elle taille de ma chambre comment j'aime pas quand ma mère fait des trucs comme ça raaah.

J'bouge de mon lit toute zeref, moi j'ai envie d'me réveiller dans l'calme et bah nan du tout, j'crois qu ma journée va être dégueu aujourd'hui.

J'fais mon rit comme d'hab et j'taille dans la cuisine j'ai même pas envie de déjeuner j'ai les yeux qui s'ferment limite.

Mama: T'as dormis à quelle heure ??!

Moi: Je sais pas

Mama: T'as fais quoi toute la soirée ? À s que j'vois t'es fatigué j t'ai dis de dormir tôt tu comprend pas

Moi: C'est bon mama ! J'ai compris

J'arrête de déjeuner et j'vais faire le ménage parsque j'la connais elle va pas m'lacher avec ça et j'suis sur que sur la route elle va encore me parler de ça.

J'fais l'ménage et tout, j'passe l'aspirateur et y'a Farés qui sort de sa chambre tout zeref.

Farés: PUTAIN HIND ARRETE MOI CETTE MERDE J'ARRIVE PAS À NHESS !

Moi: J'peux pas, mama elle veut que j'fasse le ménage

Farés: J m'en balek wsh passe la serpillère jsp moi j'veux dormir zeh

Moi: Arrête de crier purer tu commence déjà, j'suis sal d'mauvaise humeur vasy vasy vas dormir je stop le truc

Farés: Oue dans tout les cas t'avais intérêt et évite de m'parler comme ça avant que j'te ballaye

Déjà y'a mère qui m'a habel maintenant lui j'me demande y'aura qui encore. Il craque, il va jamais changer d'caractère il a un sal caractère shefleh.

Du coup j'passe la serpillère et j'nettoie pas sa chambre c'est la meilleure celle là j'le laisse s'débrouiller j'finis tout et j'vais m'préparer.

J'm'habille bien vu qu y'aura la famille et du coup voilà quoi j'me maquille vite fais et j'attend que ma mère finit d'se préparer.

Moi: Sayer t'es prête ??

Mama: Oui oui c'est bon !!

On sort de chez nous et on va chez Rahma dans tout les cas elle habite pas loin.

Puis ma mère elle s'appelle sa mère et j'la salem, on voit la mère à Lulu, les ptits, les grande soeurs à Lulu, la grande cousine (elle a l'age à nos mères) à Lulu et Rahma, la femme aux maris de nos père, bref c'est tout on était pas beaucoup.

On les salem tous, et on s'pose avec eux, et vous connaissez les daronnes rebeux elles parlent trop et de n'importe quoi.

Avec les filles on s'lance des clin d'oeils et on rigole lorsque les mères ont commencer à parler de mariages, et sheb qui dit mariage dis nous.

De là on part en débat avec eux, j'vois ma mère elle me regarde avec ses yeux là mdr, elle aime pas quand j'parle de mariage même si madame a voulu entre guillemet me caser avec Amar.

La cité tue les rêves poupée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant