|Chap 83|

5K 313 7
                                    

1 semaine passée.

J'me réveille et à peine réveiller j'pense à Iliese, j'me lève j'regarde par la fenêtre et j'le vois pas en bas, ça fait une semaine que j'le vois plus, depuis le jour où on sait parler j'ai plus de nouvelles de lui.

Pendant ces jours passés, j'ai beaucoup réfléchis et j'compte lui donner une dernière chance, j'prend l'risque pour la dernière fois, j'espère juste qu'il m'attend toujours.

J'bouge de ma chambre et j'dis bonjour à mes parents qui sont en train de discuter dans le salon, j'fais mon rituel du matin et j'vais dans la cuisine j'vois Farés qui déjeune alors lui y'est HS.

Moi: Il t'arrive quoi ?

Farés: Suis Ko

Moi: Comment ça s'fait t'es pas rentrer tôt ?

Farés: J'étais occuper

Moi: Mais quand même ça fait une semaine que j te vois plus, tu rentre tard, tu t'réveils toi y'a quoi Farés ?

Farés: Rien Hind wesh, arrête de poser des questions tu donne mal au crane wesh

Moi: Euh

Vaut mieux que j'me tais sinon il va m'bouffer c'est un gros nerveux, mais j'sp y'est chelou en s'moment on dirait y'est en dép, peut-être qu'il est posé et qu'il m'le cache ou qu'il a des problème enfin bref si il veut m'en parler il viendra de lui même.

J'me fais des céréales et j'mange mais l'ambiance à table est catastrophique c'est trop trop calme, j'prend mon bol et j'rejoins mes parents. Et j'discute avec eux de tout et rien, et y'a Ines qui m'envoit un sms.

-Ines-

I: Et t'es chaude pour qu'on s'voit baby ?

Moi: Vasi, j'dois d'abord régler heja et après on s'capte d'accord ?

Ines: Vasi tu gère

-Fin-

Moi: Yemma j'vais sortir ça t'dérange pas ?

Yemma: Tu vas aller où et faire quoi ?

Moi: J'vais aller chez Ines

Yemma: D'accord passe lui le salem, dis lui d'passer à la maison elle me manque ta copine

Moi: Ca marche

J'laisse mes parents et j'vais m'préparer.

Moi: Et Farés y'est sorti ?

Beba: Oui pendant que tu t'préparais y'est sorti

Moi: Et vous savez pas y'est parti où ?

Beba: Tu connais ton frère il prévient jamais où il va

Moi: Mmh j'avous, bon aller à toute

Yemma: Fais attention à toi

Moi: Ouiii j'vous aime !

J'sors de chez moi et j'vais au bloc d'Ilies et j'sonne chez lui, mais sans réponse, j'essaie d'ouvrir la porte et j'vois qu'il a pas fermer à clé, alors lui il changera jamais.

J'rentre et j'vois son appart tout propre, tout bien ranger, j'visite les pièces et y'est nul part, j'décide d'appeler Hamid.

*Hamid*

Hamid: Allo ?

Moi: Oui c'est moi Hind

Hamid: Ah ça va ?

Moi: Oui hmdl et toi ?

Hamid: Ca va hmdl

Moi: Dis t'as pas vus Ilies ?

La cité tue les rêves poupée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant