Douzième étape

1K 118 37
                                    

Je me réveillai en sursaut. Qu'est-ce que c'était ? La... La mort de Myungsoo ? Il... Il était mort comme ça. Noyé. Dès qu'on l'avait su, c'était trop tard, pas vrai ? Mais... Je le savais. Je savais qu'il avait un problème. Pourtant... J'avais choisi d'attendre demain pour lui en parler. J'étais un bel idiot. Si j'avais choisi de le poursuivre, peut-être qu'il serait encore vivant. Non. Il serait sûrement vivant. Mon coeur se serra, et une boule se forma dans ma gorge. Encore une fois, c'était ma faute. Si je l'avais retenu, Myungsoo ne serait pas mort. Il serait encore vivant, à mes côtés.

Je sentis une larme rouler sur ma joue. C'était vraiment de ma faute. C'était toujours de ma faute. Je soupirai, et me mis à observer le plafond. Euh... Le plafond était blanc. Mais chez moi, le plafond était bleu ciel. Donc je n'étais pas chez moi. Où étais-je alors ? En plus, bizarrement, j'avais l'impression de connaître cet endroit... Ces tons bleus et verts, me rappelaient quelque chose...

Soudain, je sentis quelque chose me toucher. Étonné, je me tournai vers la gauche, et fus surpris. Sunggyu dormait tranquillement à mes côtés. Pour une fois, il n'avait pas cette allure méfiante et prudente. Là, il avait l'air tranquille. Et puis... Il n'avait pas ses lunettes. C'était la première fois que je le voyais sans, et je le trouvai plutôt beau sans. Dommage qu'il en portait. Il était vraiment pas mal. Et puis sous l'effet de la lumière... Il avait l'air d'un ange. Je le trouvai vraiment beau. Il avait l'air vraiment innocent, et semblait se reposer. Je me mis à l'observer. Mes larmes avaient cessées de couler en le voyant. Il avait vraiment un effet guérisseur sur moi. Il me faisait oublier tous mes soucis.

Je me retournai de l'autre côté pour voir l'heure. 07:59. Tiens, je m'étais réveillé tôt. Je me tournai vers ma droite pour regarder Sunggyu. Il était vraiment beau. Hm ? Je surpris mon coeur battre plus vite. J'étais vraiment sous son charme, était-ce ça ? Sûrement. Mais... Comment pouvais-je oublier mes problèmes si facilement ? Je venais de rêver de la mort de Myungsoo... Causée par ma faute. Si seulement on avait prêté plus attention à Myungsoo... On n'en serait pas là. Non... Si seulement on avait prêté plus attention à Sungyeol. Si on avait su que Sungyeol se cachait derrière son masque, tout irait bien. On ne serait pas comme ça. Peut-être qu'en ce moment, je serais en train de me préparer pour aller les voir. On serait allés se promener tous ensemble, Sungyeol riant d'un rire qui ne sonnait pas faux, Myungsoo parlant beaucoup plus et tapant Sungyeol légèrement de temps en temps, Sungjong souriant d'un vrai sourire... Et moi, Woohyun, souriant comme un imbécile à la vie. Mais elle ne méritait pas mon sourire. Pourquoi m'avait-elle fait tout ça ? Elle avait fait mourir tous mes amis et mon coeur était meurtri à cause d'elle... J'avais l'impression d'être pitoyable. J'avais oublié leurs morts, putain. J'étais toujours en faute. Était-ce à cause de moi si Sungjong était mort ? Certainement. C'était toujours ma faute. Et uniquement de la mienne.

Mais soudain, le son strident d'un réveil vint perturber mes pensées. Je me surpris à sursauter légèrement. Je me retournai alors. Le réveil indiquait 08:00. Je sentis quelque chose remuer à ma droite, et me tournai de ce côté. Sunggyu commençait à se réveiller, et je vis son bras sortir de la couverture. Euh... C'était moi ou il était torse nu ?! Je me mis à rougir considérablement. Comment avais-je pu ne pas le remarquer ?! Sunggyu tapota mes cheveux et mon visage. Que faisait-il ? Je sentais mon coeur battre à toute allure et mon visage se transformer en un pot de peinture rouge. Il commença à froncer des sourcils, tout en tapotant n'importe où mon visage. Était-il en train d'essayer d'atteindre le réveil qui faisait un bruit insupportable ?

Il ouvrit lentement ses yeux avec un visage endormi, sentant que quelque chose n'allait pas. Bizarrement, je me sentais extrêmement stressé. J'avais du mal à respirer, et mon coeur battait à la folie. Qu'est-ce que c'était ? Vraiment étrange. C'était la première fois que ça m'arrivait. Il me remarqua, puis arrêta de me tapoter partout.
"- Oh."
Il afficha une mine assez surprise puis se releva, faisant tomber la couverture au niveau de son bas-ventre et dévoilant au passage son torse entier. Il avait vraiment un beau corps... Je me mis à rougir violemment à cette pensée, et voulus me cacher au fin fond d'un trou. Sunggyu se mit à me caresser les cheveux. Quoi ? Que faisait-il, maintenant ? Il se passait quoi là ? Étais-je au paradis ? Ah, c'était pour ça que Sunggyu ressemblait à un ange...
"- Tu ne peux pas me cacher ça tu sais. Dis-moi pourquoi est-ce que t'as pleuré."
Hein ? Que... Que voulait-il dire ? Comment avait-il deviné que j'avais pleuré ? Avais-je les yeux gonflés ? Ou bien... Étais-je en train de pleurer sans m'en rendre compte ?
"- Hum, vu ta tête, je crois que tu préférerais que je m'habille, non ?"
Je me mis à rougir, hochant frénétiquement de la tête et regardant autre part. J'entendis le rire de Sunggyu puis il se mit à ébouriffer mes cheveux.
"- Ce que tu peux être mignon lorsque t'es gêné."
Quoi ? Il quitta le lit, puis se dirigea vers son armoire, cherchant un t-shirt au hasard. Que venais-je d'entendre ? Il... Il venait de me complimenter là ? Bizarre... Je le vis mettre un t-shirt blanc, puis revenir vers moi.
"- Bon alors, pourquoi pleures-tu ? De quoi as-tu rêvé ?"
Il me regardait. Mais bizarrement, je ne voyais pas sa mine méfiante et prudente de d'habitude. Il m'avait l'air rassurant et gentil. C'était comme les fois où il me prenait dans ses bras. J'avais l'impression que c'était une autre personne.
"- En fait, pourquoi t'es aussi rouge ?"
Je ne répondis pas, me contentant de baisser le regard sous la gêné. Je ne savais pas pourquoi, mais mon coeur battait vraiment vite. Et comme il l'avait remarqué, j'étais tout rouge.
"- Woohyun ? T'as perdu ta voix ?
- N-non..."
Oh mon dieu. C'était bien ma voix là ? Elle est toute petite et tremblotante. Pourquoi agissais-je comme ça ? Je ne comprenais pas.
"- Bon... Je vais te laisser pour que tu te calmes, et je vais partir prendre mon petit déjeuner et faire ma toilette matinale. Fais ce que tu veux, mais ne touche à rien."
J'hochai de la tête, vraiment gêné pour une raison quelconque. Il se mit à sourire, prit ses lunettes posées sur son bureau puis sortit de la chambre. Ok... Reprends-toi Woohyun. Il s'était passé quoi là ? J'avais rêvé de la mort tragique de Myungsoo... J'avais pleuré... J'avais vu qu'il y avait Sunggyu mais je le pensais habillé et non torse nu... J'avais pensé à Myungsoo et aux autres... Puis Sunggyu s'était réveillé... Et je m'étais affolé. Mais vraiment. Pourquoi agissais-je comme ça lorsqu'il était comme ça ? Bizarre...

J'ai l'air d'un fou, selon toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant