Vingtième étape

936 115 52
                                    

Nous sommes déjà au 20e chapitre ! C'est énorme, mais cela annonce bientôt la fin aussi... Huhu... Bref, merci de m'avoir aidé à atteindre les 300 votes, je trouve ça énorme ! Aussi les 2k de vues *q* Merci beaucoup, et place au chapitre !

____________________

"- Woohyun, Woohyun !
- Yah lève-toi !"
J'ouvris doucement des yeux. La lumière venant de l'extérieur aveugla mes yeux, ce qui me donna envie de les refermer.
"- Tu m'as même pas écouté !"
C'était la voix de Sungyeol. Surpris, je me redressais soudainement. Je m'étais endormi sur mon bureau, et nous étions en salle de classe. À mes côtés se trouvaient Sungyeol, Myungsoo et Sungjong.
"- Je te boude !
- Je te parie que dans quelques secondes, il va te reparler. paria avec le sourire Sungjong.
- Grave.
- Même pas !"
... Je rêvais ? Oui, je devais sûrement rêver.
"- Yah, c'est quoi cette tête Woohyun ? me demanda Sungjong.
- Graaave...
- Quoi ?
- T'as l'air préoccupé.
- Ben... En fait, j'ai rêvé que j'avais vingt-trois ans...
- T'as rêvé de ton futur ?! s'exclama Sungyeol.
- Qu'est-ce que j'avais dit... soupira Sungjong.
- Yah !
- Non, mais en fait... J'ai rêvé que... Vous étiez morts...
- QUOI ? COMMENT OSES-TU ?! s'écria Sungyeol.
- Mais il paraît que si quelqu'un rêve de nos morts, ça t'ajoute dix années à ta vie. fit remarquer Myungsoo.
- Rêvez de ma mort, s'il vous plaît !
- Toi alors... soupira Sungjong.
- Grave..."
Mais ce rêve me semblait vraiment réaliste. Alors... J'avais juste rêvé ? Toute cette tragédie... Était fausse ? Non, ça ne pouvait pas être ainsi. J'étais sûrement en train de rêver. Sûrement.
"- Sinon, j'ai super faim... Quelqu'un aurait un en-cas pour moi ? demanda Sungyeol.
- Toi alors... Tiens. J'ai un bonbon, si tu veux. lui donna Sungjong.
- Les bonbons ça cale pas le ventre ! riposta Sungyeol.
- Estime-toi heureux d'avoir quelque chose à manger au moins !
- Tiens. J'ai un petit gâteau. lui tendit Myungsoo.
- Oh ! Myungsoo, je t'aaaime !
- Pas moi...
- J'te boude.
- Ok."
Myungsoo lui asséna un coup fatal, ce qui le mit à terre.
"- Ugh ! Tu pourrais être un peu plus doux...
- Non.
- Pff... Myungsoo, t'es méchant !
- Je sais.
- Mais merci quand même."
Merci... Ce mot que Sungyeol disait dans son journal... Mais, est-ce que ce n'était pas un rêve aussi ? Peut-être que Sungyeol n'avait jamais tenu de journal. Sûrement. C'était moi qui avait déliré. Mais bon...
"- Sungyeol.
- Oui ?"
Autant poser la question.
"- Tu tiens un journal intime ?
- Qu-qu-quooooi ?! D-d'où je ferais ça ? C-c'est un truc pour f-fille ça...
- Oooh... Sungyeol tiendrait un journal ? Tu nous le feras lire ? demanda Sungjong.
- Euh... Un jour peut-être...
- Ça veut dire jamais ça.
- Grave.
- Mais non... Un jour..."
Si Sungyeol réagissait comme ça, ça voulait donc dire que je ne rêvais pas, non ? Alors... J'avais simplement rêvé ? Tout ça n'était qu'un rêve ? Ah, j'étais si rassuré... Sungyeol ne m'aimait pas et n'était pas mort, Myungsoo n'aimait pas Sungyeol et n'était pas mort et Sungjong aimait la vie et n'était pas mort non plus ! Mais...

Il me manquait quelqu'un. Quelqu'un qui avait changé ma vie. Quelqu'un qui m'avait aidé. Quelqu'un de formidable. C'était Sunggyu. Kim Sunggyu. Est-ce qu'en réalité, il n'existait pas ? J'avais simplement rêvé d'une personne qui me conviendrait ? Mais... Je voulais le revoir. S'il n'existait que dans ce rêve... Je voudrais rêver pour toujours. Peu importe si ils étaient morts. Cela appartenait au passé. Je ne pouvais simplement pas tout abandonner pour tout recommencer. Non. Ils étaient morts. Et donc... J'étais bel et bien dans un rêve.

Mais ce rêve, était-ce réellement ce que je voulais ? J'avais tout le monde, j'étais heureux. Mais il me manquait Sunggyu, Dongwoo et Howon. Daeyeol aussi. Il n'était pas encore né. Honnêtement, ce petit gars j'avais hâte de le voir grandir. Qui sait ce qu'il adviendra de lui quand il sera plus grand... Il deviendra sûrement très mature, et serait très populaire. Daeyeol le méritait, en tout cas. Il était jeune, et avait du potentiel.

J'ai l'air d'un fou, selon toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant