Dix-huitième étape

987 115 51
                                    

Omg j'ai 247 votes c'est incroyable les gens :o Merci >w< Bon, place au chapitre hein ewe

________

Quelques jours étaient passés depuis que Myungsoo avait disparu. Honnêtement, je me sentais incroyablement vide. "Comme si" quelque chose de terrible manquait à ma vie. J'avais résisté à la tentation de boire. Après tout, boire pour moi ne me faisait pas oublier mais me rappelait les événements passés. Et même si j'avais envie d'en apprendre plus... Il me fallait une pause.

Donc ces derniers jours, j'étais allé en cours. Maintenant que je savais que les gens de ma classe connaissaient ma situation, ils ne faisaient plus semblant de me regarder avec pitié. Je leur avais dit que je savais, et ils essayaient maintenant de m'entourer. Ça me faisait plaisir, mais je me sentais toujours aussi vide. Sans eux à mes côtés... Ce n'était plus la même chose. Je ne pouvais plus vivre comme avant. Je ne pouvais pas. C'était au dessus de mes forces. Vivre sans eux, c'était comme vivre sans nourriture. C'était tout bonnement impossible.

Malgré tout, je voulais vivre. Je voulais vivre, et finir cette vie. Pour le bien de mes proches ainsi que de mes amis. Je ne voulais pas qu'ils aient à supporter une autre mort à nouveau. Je ne voulais pas qu'ils subissent la même chose que moi. Alors pour ça, je devais vivre. Je devais vivre, pour leur prouver à tous que même sans cette nourriture dont j'avais tant besoin, je pouvais vivre. Je pouvais vivre sans eux. Je pouvais vivre sans que ces regrets ne viennent me hanter dans la tête. Je pouvais vivre sans me rappeler constamment que j'étais un fou qui avait lamentablement perdu ses trois amis les plus chers et qui n'avait pas pu se relever après dix ans. Je pouvais vivre sans penser à ça. Je le pouvais.

Ce fut avec ces mots dans la tête que je rentrai dans ce bâtiment que je connaissais mieux, maintenant. Ça faisait maintenant un mois et plus que je connaissais Sunggyu. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé que dans un mois, je serais devenu aussi pathétique et misérable. Il y a un mois, je ne comprenais pas pourquoi j'avais besoin d'un psychologue et je pensais avoir des amis. Je pensais en avoir... Mais ce n'était plus le cas depuis longtemps. En seulement un mois, j'avais bien évolué...
"- Oh, Nam Woohyun, cette fois-ci vous êtes venu correctement et sans enfreindre les règles ? me fit remarquer l'homme qui m'accueillait.
- En effet...
- Très bien. Bon, eh bien suivez-moi, jeune fou."
Je fis une grimace puis le suivis vers cette porte blanche. Il toqua, puis me fit entrer.
"- Bonne consultation.
- Pour une fois que vous le dîtes... marmonnai-je.
- Pardon ?
- Rien."
Je m'avançai dans la salle, tout en entendant la porte qui était derrière moi se fermer. Sunggyu avait remis ses lunettes sur son nez, et il était toujours aussi beau. Il était vêtu de sa tenue habituelle : blouse blanche, t-shirt, jean. C'était extrêmement simple mais il était parfait ainsi.
"- Alors Woohyun ? T'es-tu souvenu de d'autres choses ?
- Non... J'ai préféré avoir une pause. J'avais découvert bien trop de choses en si peu de temps.
- En effet. Je n'avais pas prévu que tu découvres tout aussi vite. C'était pour ça que j'avais prévu un an. Le problème, c'est que tu es allé fouiller dans tes souvenirs par toi-même, et du coup tu as simplement tout accéléré. Mais tu as pu le supporter, donc tu es vraiment fort mentalement Woohyun. Vraiment.
- Merci...
- Bon, maintenant assieds-toi.
- Non. Je ne m'assiérai pas."
Sunggyu me regarda, un peu interloqué, puis comprit. Alors il soupira légèrement et se leva.
"- Tu es vraiment un bébé..."
Il contourna la table, et avant même qu'il ne m'atteigne je lui sautai dessus. Il m'avait manqué. Sa douceur, sa voix, son odeur et son visage m'avaient manqué...

Nous finîmes contre le mur, Sunggyu totalement collé contre ce dernier et moi contre Sunggyu. Il m'avait tellement manqué. Ce n'était que quelques jours mais pourtant... Il m'avait manqué. Ça me prouvait que je l'aimais réellement à la folie.
"- Yah, Woohyun... Je ne suis pas une bête de foire ! me fit-il remarquer.
- Évidemment. Il n'y a que moi qui puisse profiter de toi."
Je sentis les battements de son coeur accélérer contre le mien, et je fis un sourire.
"- Hum... Tu as donc... Fini de rêver de ton passé ?
- Sûrement oui... Mais j'avais oublié que j'avais été à l'hôpital parce que j'avais eu un coma. Ou plutôt, tout le monde me l'avait caché...
- D'accord... As-tu rencontré les parents de Sungjong ?
- Non, et je n'ai pas rencontré les parents de Myungsoo non plus...
- Hm, je ne pense pas que tu puisses les rencontrer facilement... Ils sont occupés avec leur travails respectifs.
- Oh, je vois...
- Tu ne risqueras pas de rencontrer le père de Sungjong de si tôt non plus, mais la mère de Sungjong est toujours chez elle. Elle a adopté une petite fille âgée maintenant de dix-sept ans. Elle n'a pas tellement de rapports avec Sungjong, donc lui parler de ce dernier ne servira probablement à rien.
- D'accord... Où habitent-ils ?
- Je te donnerai l'adresse. Cependant... Peut-on mettre fin à ce câlin ? Je ne suis pas très bien moi...
- Ah ? Pourquoi ?
- Je ne suis pas dans une très bonne position.
- Oh, dans ce cas replaçons-nous."
Je me décalai de lui, puis le vis replacer ses lunettes et sa blouse. Honnêtement, il était bien trop craquant. L'envie de l'embrasser me prenait à pleins poumons, mais je ne pouvais pas le faire. Ce serait bien trop risqué...
"- Bien, maintenant asseyons-nous et discutons convenablement.
- Mais, je croyais qu'on referait un câlin...
- Écoute Woohyun, je sais pas si c'est très clair mais je suis homosexuel. Est-ce que tu comprends ça ?
- Oui.
- Bien. Donc tu devrais aussi comprendre que faire un câlin à un homme... Me gêne et me confuse...
- Oui.
- Voilà... Et... Ça me fait ça encore plus lorsque... C'est toi... Donc ne faisons plus de câlins comme ça, ok ...?"
J'étais tout simplement choqué. Ça voulait donc dire... Que... J'étais spécial non ? Alors... Qu'étaient ses sentiments à mon égard ? Je me demandais bien, parce que je trouvais ça plutôt étrange. Je le gênais et le mettais dans un état de confusion... Attends...
"- Sunggyu... Deux minutes... Est-ce que...
- Hm ?
- Est-ce que tu viens de me dire que tu m'aimais ?
- Q-quoi ? Non ! Jamais je n'oserais t'aimer.
- Vraiment ?
- Ben... Oui... C'est quoi ces questions bizarres ?
- Bah... Alors pourquoi je te mets dans un état pareil ?
- Va savoir..."
Sunggyu repartit à sa place, puis s'affala sur son bureau, apparemment lessivé de sa dure journée. Son explication était un peu bizarre mais bon... Je décidai de laisser tomber ça.
"- Sunggyu, tu es fatigué ? demandai-je tout en m'asseyant à ma place.
- Oui... J'ai passé une assez dure journée tu sais...
- Alors dors.
- Quoi ?
- Je te réveillerai lorsque ce sera l'heure.
- Sérieusement ?
- Oui.
- T'es vraiment un bon gars, Woohyun..."
Je rougis suite au compliment puis je le vis fermer ses yeux.
"- Merci."
Puis il sembla s'endormir paisiblement. Il devait être vraiment fatigué... Surtout si pour chaque patient il faisait une fiche si détaillée telle que la mienne... Lui aussi, il était vraiment fort. Kim Sunggyu était un homme que j'admirais.

J'ai l'air d'un fou, selon toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant