Dernière étape

1.3K 145 142
                                    

Je vais devenir très nostalgique moi ToT Ceci est le dernier chapitre. Je vous laisse savourer ce chapitre, et je dis tout à la fin. Bonne lecture !

_____________

"- Joyeux anniversaire !"
Aujourd'hui, c'était bel et bien mon anniversaire. J'avais aujourd'hui vingt-quatre ans. Je fêtais mon anniversaire chez moi, mes parents m'ayant laissé la maison pour la journée vu qu'ils travaillaient. J'avais invité la plupart de mes proches, tout comme mes amis. Il y avait donc Sunggyu, Dongwoo, Howon, Daeyeol et ses parents, Eunsil, la cousine à Sungyeol et Moonsoo.
"- Tu as le même âge que moi désormais.
- Ouais. Mais où est ton cadeau ? demandai-je, curieux de voir le cadeau de Sunggyu.
- C'est ça."
Il me sortit un petit bout de papier plié de sa poche, et me le tendit.
"- C'est quoi ça ?
- Ouvre."
Je l'ouvris. Le papier était séparé en sept parties, où il y avait écrit différentes choses comme : "Coupon bisou". C'était tellement cliché mais allez savoir pourquoi, j'avais tout de même rougi et des "papillons" étaient nées dans mon ventre.
"- C'est cliché, Gyu.
- Je sais. Mais j'avais pas d'autres idées.
- En plus, c'est pas bien. Tous les coupons devraient être "Coupon souhait".
- Pourquoi ?
- Parce que mon souhait, c'est juste de rester avec toi."
Sunggyu se mit à rougir. Aigoo, il était tellement mignon ainsi...
"- Et aussi, je n'ai pas besoin d'avoir un coupon pour t'embrasser ou te faire des choses bizarres, tu sais...
- Sale pervers.
- YO ! JOYEUX ANNIV' WOOHYUN !
- Dongwoo, pourrais-tu rentrer convenablement chez moi, s'il te plaît ...?
- Je suis rentré convenablement.
- ... Bref, merci d'être venu...
- De rien !
- Tiens, notre cadeau. me tendit le cadeau Howon.
- Merci... Mais c'est quoi ?
- Bah ouvre."
Je l'ouvris, et découvris un ours. Il ressemblait énormément à celui qu'avait Sungyeol sur son lit, mais celui-là était blanc.
"- C'est mignon les ours. lança Dongwoo.
- Je préfère les chiens.
- Mais les chiens en peluche, c'est pas tellement répandu. rétorqua Howon.
- Au fait, bonjour Sunggyu ! le salua Dongwoo.
- Bonjour.
- On est amis ?
- Non.
- Mais !
- Sunggyu est toujours aussi froid... rigola doucement Howon.
- On dirait que t'es un papi là. fit remarquer Dongwoo.
- À cause de m'occuper de toi tous les jours oui !
- Mais je suis pas un enfant surexcité !
- Si tu l'es !
- Quelle belle scène de ménage... soupirai-je en souriant.
- Mais non !
- Rentrez sinon, vous allez attraper froid.
- Ok !
- Dongwoo, enlève tes chaussures avant ! lui ordonnai-je.
- J'ai la flemme...
- Je m'en fiche, c'est chez moi ici ! Howon, va éduquer ton petit-fils.
- Mais c'est pas mon petit-fils !
- Oh oui ! Grand-père !
- Vous me donnez mal à la tête sérieux..."
Howon et Dongwoo rentrèrent, et s'installèrent sur le canapé. Sunggyu avait disparu du salon. Peut-être était-il allé visiter ma maison ?

Convaincu par cette idée, j'allai dans ma chambre. Je le retrouvai évidemment dans mon endroit personnel, assis sur mon lit.
"- Dis donc, tu ne te gênes pas ! fis-je en souriant.
- Non, pas du tout. Ton lit est agréable d'ailleurs.
- Bah heureusement, c'est celui sur lequel je dors tous les jours.
- Ton lit est agréable car il sent ton odeur.
- ... Pervers.
- Dit-il.
- ... Certes, mais tu l'es aussi.
- Comment ne puis-je pas être pervers lorsque je suis avec toi, hm ?
- B-ben...
- C'est mignon, tu rougis."
Sunggyu me fit un sourire, puis sans me prévenir, il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. J'appréciai le contact entre lui et moi. Les papillons dans mon ventre étaient toujours là, et s'agitaient toujours plus à chaque fois que Sunggyu me faisait quelque chose de nouveau. Je ne savais toujours pas comment expliquer ce sentiment. Un sentiment de joie. Un sentiment que tout le monde devrait connaître.

J'ai l'air d'un fou, selon toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant