Chapitre 24

4.3K 200 1
                                    

Valentine. (En média)

Sa fait un mois que je suis "avec" Mathieu, mais c'est vrai une relation étrange. Depuis se fameux soir il prend un peu de distance. J'en ai marre de mon "travail". J'aime danse, être remarqué, qu'on n'admire que moi. Mais le weekend dernier un homme qui a un peu trop bue m'as claquer la fesse et m'as tiré ensuite par la jambe. J'avais envie de lui en mettre une, mais Charlotte m'as tiré par le bras et a pris ma place j'en ai parlé avec Mathieu. Comme seul réponse je n'ai eu qu'un "tu t'inquiète vraiment pour peu de chose !". J'ai envie d'arrêté, et je doit en parlé a Mathieu. C'est vrai que c'est bien de gagner 400€ en deux jours mais je préfère taxer encore ma mère que risqué de me faire tripoter par un vieux dégueulasse.
Lorenzo me manque j'aimais parlé avec lui, même si on ne se connaissais pas vraiment je comprenais qu'il voulais me parler simplement parce qu'il en avais envie et non pas pour essayer de me baisser ou alors par ce que j'ai des gros seins. En même temps qui aurais envie e parlé avec une fille froide, renfermé et par dessus tout avec les cheveux bleu..

Manu aussi me manque, on n'as plus vraiment la même complicité. Je sais que Romain et elle se sont un peu rapproché. Mais elle ne m'en a pas dit plus.

Mon père vas un peu mieux, hier on est aller dans le jardin de l'hôpital. J'espère qu'il ira vite mieux.

(Une semaine plus tard..)

J'ai fais "non-officiellement" mon dernier jour. Je vais avec Mathieu, chez lui, nous sommes en voiture j'ose pas trop parlé j'attends qu'on arrive.
Quelques minutes passe et nous arrivons chez lui. Je suis avec lui sur le petit bar de la cuisine.

-Mathieu..
-Hmm..
-Il faut que je te dise un trucs important.
- OK ne me dit juste pas un trucs du genre t'es enceinte parce que la porte t'es grande ouverte. Me dit il froidement en buvant d'un trait son verre de vodka.
C'est quelques mots m'ont dégouté de lui.

- Non c'est pas sa.. Je voudrais partir. Enfin arrêté le travail. Depuis la dernière fois un autre mec a voulue me toucher et un autre m'as même suivie jusqu'à se que je le remarque.. J'en ai et puis sa me fatigue pour les cours.

- Mais qu'es que sa peut te foutre les cours a toi !? T'es mon meilleurs revenu ! Ferme ta gueule au lieu de dire des connerie !

- Mais Mathieu, ses gars la sont complètement bourré. Et si ils..
Je suis coupé par Mathieu.

- Bordel t'es une gogo pas une ballerine. Il m'envoie la pire claque de ma vie. Tu reste et c'est tout !
Je m'en prend une deuxième. Plus forte et plus violente. Je peut comprendre que sa le contrarie mais pas au point d'en être violant.
Je prend mon sac et ma veste pour partir j'ouvre la porte en pleur.

-Vas te faire foutre grosse pute !

C'est la les seule mots qu'il me décroche, pas d'excuse, rien, juste des insulte qui font mal.
J'ouvre la porte et ton nez a nez avec Lorenzo..
J'étais sur que c'était lui son frère.. Je part en courant et en pleurant de plus belle. Mon dieu il vas tout comprendre, savoir pourquoi j'étais distante. J'ai honte. En le voyant j'ai sit son prénom tellement bas que je ne sais même pas qui a entendu.
Je me retrouve dehors seule sans nul part ou aller. Je ne trouve qu'une seule solution. Appeler Charotte.

Point De Vue Kenzo.

Je sort de ma voiture et arrive chez Mathieu mon grand frère. Lorenzo, Andréa et moi sommes aller manger chez lui se midi. Et Andréa a oublier son porte monnaie. Elle dort et Lorenzo et chez son pote et n'ai pas encore rentré du coup me voilà devant sa porte. Je suis devant sa porte j'entends un cri

-vas te faire foutre grosse pute !

Je sais que mon frère peut être très violant quand il boit j'espère juste que sa n'ai pas le cas.
Mes inquiétude se confirme suandune magnifique fille sort en pleur en se tenant la joue qui est trres rouge.
-Lorenzo ...
C'est les seule mots qui sorte de sa bouche magnifiquement tracer. Cette fille magnifique connais donc mes deux frère et m'as confondu avec mon jumeaux. Elle part en courant, je n'ai pas le temps de lui dire un seule mots. J'entre donc et Mathieu a sa bouteille de vodka ouvert et boit un verre.
- C'est quoi se bordel frère ? C'était qui cette nana elle avais l'aire super jeune.

- Tranquille elle a ton âge !

- C'est qui ? Tu m'as connu où ?

- Elle bosse pour moi, et puis je la baise.

- Putains mais tu pu l'alcool ! Et tu viens de frapper encore une meuf ! Tu me soûl c'est toi l'aîné et toi le gamin. La mort de maman a cause de papa et son suicide t'as pas suffi !

-... Qu'es que tu fou ici ?

- Je viens récupéré le porte monnaie qu'Andréa a oublier. Il est la donc je vais pas m'attarder salut.

Je rentre quelque minutes plus tard. Lorenzo est rentré et dors je suppose. Je vais faire pareil.
J'entre dans mon lit.

- Ah c'est toi mon amour.. Me dit Andréa, que je vies de réveiller.

-Pardon mon coeur je voulais pas te réveiller..

- T'en fais pas. Sa a pas l'aire d'aller toi, qu'es qu'il se passe ?

- Oh rien, enfin Mathieu c'est remis a boire a donner des baffe a une fille qui m'as pris pour Lorenzo.

- Em même temps vous êtes aussi beau tout les deux. Quoi que toi plus puisque tu es a moi.

- Mais je sais pas si je doit lui dire elle avais l'air déçu ou honteuse devant moi quel croyais lui.

- Tant qu'il ne te pose pas de question ne lui dit rien. Elle étais comment ?

- Très belle avec des cheveux bleu.

- Bleu ? Dit elle avec son petit rire amuser.

- Oui.. Bon je suis fatiguée viens on dort un peu lui dit je en la prenant dans mes bras.

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant