Chapitre 30

3.5K 178 9
                                    

Bonjour, bonsoir. C'est vrai que cela fait un petit moment que je n'ai plus écrit. Enfaite une personne m'as dit que mon Roman n'avais aucun sens et c'est vrai que cette remarque m'as un peu blesser car je ne sais pas es ce que vous, mes lecteurs adoré, vous pensiez pareils. Donc n'hésitez pas a me dire par message ou RN commentaire votre point de vue car ça pourrais m'aider a m'améliorer. Merci. Je vous laisse avec la suite tant attendu de DarkRose.

--------------===================
Précédemment :
J'ouvre la porte et vois.. Lorenzo.

- Salut miss je me suis dit que tu voudrais pas faire le chemin toute seule. Dit il.
Qu'il est mignon, cette attention me touche beaucoup.
- D'accord ça me vas !

Nous nous dirigeons vers le lycée sans nous presser on arrive enfin, les cours débutent dans 15 minutes se qui nous laisse largement le temps de nous fumer une petite clope. Manu arrive avec Romain, qu'ils sont mignon ses deux là.

La sonnerie retenti et nous voilà parti pour, je l'espère, une bonne journée..

PDV Valentine

Les cours, ça fait 2 mois et j'en ai déjà marre. Manu étais très attentionné avec moi, c'est vrai que je lui ai raconter mais je ne veut pas qu'elle me prenne en pitié. Lorenzo aussi étais simpas avec moi, mais lui c'est peut être différent.
Je n'ai aucunes nouvelles de Mathieu et heureusement parce que lui.. Je n'ai qu'une envie et c'est de le butter.

La journée se fini, enfin, Manu et Romain rentre ensemble ( je suis sur qu'elle m'as cacher un trucs sur eux deux.) Je n'ai pas vue Lionel de la journée et Roland est partie vivre chez sa mère donc bon on ne risque plus trop de se voir.
Il ne reste plus que Lorenzo et moi.

- Tu rentres ? Demande t-il.
- Bah j'ai deux trois trucs à faire, on se revoit demain de tout façon. Lui répondis je.
- Okk, bah à demain alors. Dit il en s'éloignant.

Je sais, vous vous demander "quels choses ?" Je vais passer faire un tour dans mon ancien club de boxe. Je vais devoir me détendre parce que c'est pas en fumant des pétards que j'irais mieux et puis bon on vas dire que ça coûte aussi assez chère.

Je suis arrivée. " D'oxing boxe club"
Mon ex est le fils du gérant après notre séparation son père a continuer à me porter dans son coeur.

J'entre donc,
- Hey !! Val' ma poupée commet vas tu ? Me demande Aldo ( le fameux père)
- Ça va et toi ?!
Nous nous prenons dans les bras l'un l'autre.

- Alors dit moi ma belle tu viens te défouler un peu ?
-C'est exacte, disons que je doit évacuer pas mal de choses.
- Vas y je ne te fait pas visiter hein, tu connais la maison. Dit il en retournant dans son petit bureau.

Je me dirige vers les vestiaires. Heureusement, il n'y a personne. Je ne veut pas qu'on regarde mes bleus.

Je me change, m'attache les cheveux, enfile et me voilà prête.

Je suis devant le sac, je ferme les yeux et revois Mathieu et son regard charmeur.
Je frappe.

Je le revois m'embrasser.
Je frappe.

Lui entrain de me toucher.
Je frappe plus fort.

Lui entrain de me baier.
Je frappe encore plus fort.

Lui qui me frappe. Je frappe encore et encore.

Je peut sentir encore ses mains qui me cogne. Je frappe à n'en plus pouvoir, je sent des larmes couler le long de mon visage. Et la je revoit Lorenzo qui arrive. La tempête se calme. Je rouvre les yeux et en vois plusieurs river sur moi. J'enlève mes gants. Mes falenges sont en sang. Je décide de rentrer.

Je rentre à pied, après toute la rue que j'ai dégagé je ne pense pas que la personne qui viens m'importuner s'en sortira indemne.

Arriver à la maison, je monte directement dans ma chambre. Je n'ai pas fin je ne veut pas manger, je me dirige directement à la douche pour élever les traces de ses sales mains sur mon corp. Je frotte, frotte encore. Et je craque. Je suis toujours entrain d'accumuler des choses. Mais la j'ai un peu de mal, il faut que je lâche tout.

Quand j'arrive enfin a me calmer je me mets dans mon lit attrape la peluche que mon père m'as offert étant petite, et m'endors pesiblement.

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant