Chapitre 40

2.7K 150 6
                                    

PDV Lorenzo

- Émilia..

-Lorenzo..

C'est une étrange sensation qui m'envaie. Je suis avec la fille que j'aime et me retrouve en face de celle que j'ai aimer. Elle étais pourtant partie de ma vie pour toujours mais non elle est bien revenu, elle se tient la devant mes yeux. Tout les souvenir de notre histoire resurgisse.

- Bébé ? Ça va ? Me demande Valentine.

- Ah.. Heu.. Oui, oui ça va.

-25€99 s'il vous plait. Lui annonce Émilia. Contente de t'avoir revue Lorenzo. Au revoir mademoiselle.

Nous sortons, et je vois bien dans le regard de Valentine qu'elle attend une réponse, mille question dois dans sa tête.
Mais pour le moment je n'ai pas envie d'y répondre.

Notre retours se fait dans un silence pesent. Aucun de nous deux ne parle, je me sens un peu mal à l'aise. Nous descendons du bus et rentrons chez elle, nous allons jusqu'à sa chambre toujours personne ne décroche de mots, je décide de brisé alors se silence.

- C'était mon ex.

Je vois se yeux, cette fois la colère a remplacer la surprise.
Comme elle ne me répond pas j'enchaine mon monologue

- On étais ensemble, mais j'étais il y a un moment, mais je te promets qu'il n'y a plus rien cette filles m'as dégoûté. Elle m'as pris pendant toute notre relations pour un pigeons, elle profitait de notre argent.

Je regarde Valentine elle fume, je la connais pas beaucoup, mais j'arrive a voir qu'elle est contrarié.

- Bon j'y vais...

Elle ne me répond même pas et ne me regard pas non plus, je suis triste, déçu..

Je m'en vais.

J'attends le bus, je suis énervé.

Mon téléphone vibre, j'ai deux messages

Valentine:" pfff.. Tu sais vraiment rien faire normalement toi.. "

0635427091: " Salut, c'est Émilia. Faudrait qu'on parle. On peut se rejoindre au mcdo non ?"

Comment elle a eu mon numéro ? Je suis con, c'est vrai qu'a par changer de téléphone j'ai toujours gardé mon numéro.

Je suis fâché parce que Valentine réagis comme une gamine. Je pense à Émilia et je n'ai pas envie de la voir. Après tout se qu'elle m'a fait je ne voit pas se qu'on aurait de plus a se dire.

Je rentre en bus. J'arrive chez Kenzo mais se soir il fini tard, non pas qu'il sois bien tôt non plus, il est que 18h et il fini a 21h je croit. En tout cas Andréa est la elle, entrain de cuisiner.

- Ah Lorenzo ça va ? Val vas mieux ?

- Ouais, bah sa allais mieux et cette aprem on a croiser Émilia..

- Ah merde! Elle l'as pris mal tu pense ?

- Je sais pas mais je sais qu'elle fait la gueule quoi. D'ailleurs l'autre veut me voir, je lui est pas répondu.

- Bah attend, elle a qu'a retrouver Mathieu pour lui prendre des sous cette salle connasse!

Je rigole, j'adore Andréa, c'est devenu comme une soeur pour moi. Et puis Valentine l'aime bien je crois.

Mon téléphone vibre encore.

0635427091: " Bon, j'en conclus que tu viendras pas.. Dommage, j'avais vraiment envie de te parler"

Le doute m'envaille, j'ai envie de savoir se qu'elle a à me dire.. Je ne sais pas si c'est mieux d'y aller ou pas.

- Je reviens, je vais acheter des clopes. Annonçait je a Andréa. Et me voilà en chemin vers le McDo

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant