J'ai fini ma partie. Et Charlotte aussi. Je me suis fait 200€ juste e bougeant mon derrière devant des hommes en chaleur, c'est tellement génial.
-Tu viens on vas prendre un verre dans un bar pas loin avec une copine. Me dit Charlotte.
-Okk sa me vas.Nous prenons sa voiture une Fiat 500 tout verte menthe. Elle mis de la musique.
- T'avais pas dit qu'il y aurais une copine à toi ? Lui demandais-je
- On la retrouve là-bas t'inquiète. Me répond elle avec un large sourire.Nous voilà arriver devant un petit bar simpas avec un peu de musique. Je suis Charlotte qui se dirige vers une femme, la vingtaine avec les cheveux châtain et les yeux vert. J'ai l'impression qu'elle me regarde étrangement. C'est peut être qu'une impression.
- Salut ma belle! Dit elle a Charlotte.
- Hey, ça va ? Je te présente Valentine. Elle est nouvelle au club et danse avec moi.
-Enchantée. Moi c'est Anastasia mais appel moi Ana. Elle me souri, ouf !
Je passe une soirée simpathique, quand mon téléphone se mets a sonner. J'ai deux message.
1er message
" Coucou misse j'espère tu vas bien voilà si sa te dirais qu'on se capte un de ses jours sa me ferais beaucoup plaisirs.
Lorenzo (c'est Manu qui m'as passer ton num ;))"
Sa me fait bêtement sourire.
- C'est ton mec ? Me demande Anastasia en souriant.
- Nan un ami de classe. Je sens une chaleur monter a mes joues.
- Ouais bien sûr. Je disais sa d'un garçon au lycée et sa fait 5 ans qu'on est ensemble.
Je ne répond pas et regard le deuxième message.De Mathieu
" Bordel t'as ou Val ?! Tu aurais du me prévenir que tu partais merde !"" Ça va je suis juste aller boire une vers avec une des filles. Et puis je t'ai pas vue delà soirée zen!"
" J'arrive bouge pas."
- Je vais y aller. On se revois demain Charlotte. Et Ana bah.. A bientôt.
- Ciao rentre bien. Me répondent elles.
J'attends 5 minutes et je vois arrivé Mathieu.
- Monte. Dit il froidement.
Je monte, anxieuse. Je ne l'avais jamais vue comme sa presque il me fait peur. Il regarde droit devant lui, le regard noir et il roule à toute vitesse. Et surtout je ne reconnais pas la route qu'il emprunt.
Nous nous arrêtons enfin.- Sérieusement Valentine, il me regarde, t'aurais pu me prévenir
- Désolé, je pensais pas que tu te serai inquiété..
- Tu le fais exprès.. A ton avis si je m'inquiète si qu'il doit y avoir une raison ! Il me tiens par le bras egme regarde dans les yeux. Si je m'inquiète c'est parce que je tiens à toi !
(Anastasia en média)
VOUS LISEZ
Dark Rose
RomanceValentine a 17ans. Elle vis avec sa mère, son beau-père et sa soeur. Une bonne bande d'amis. Nouvelle année, nouvelle classe et nouvelle rencontre. Un soir elle rencontre un homme qui vas changer sa vie. En bien ? En mal ? Et cette nouvelle personne...