Chapitre 34

3.2K 173 14
                                    

Je voulais m'excuser pour tout se temps d'attente pour se chapitre qui es au finale assez court mais j'ai eu d'autre petite choses a penser en se moment entre les cours, ma vie personnelle, je n'ai pas pris le temps d'écrire mais je suis repartie, plus motivée que jamais !
Je vous laisse avec se chapritre fort cours mais qui j'espère vous plaira :)

J'embarque avec Romain dans un hélicoptères pour essayer de les repéré.

Putain Val' t'es où ?

===========----------

Nous surevolons les télécabines, j'ai peur qu'ils ne soient pas la.

Nous sommes au dessus d'une cabine, et ce qui est étrange c'est qu'il y a quelque chose de rouge sur le toit. En nous approchant je distingue une écharpe, et celle-ci n'est autres que l'écharpe de Valentine.

- Arrêter vous !! Ils sont là, dans la cabine !! Vite il faut les sorties d'ici. Hurlait je

L'hélicoptère descend jusqu'au niveau de la cabine, un secouriste descend avec des baudrier afin de les remonter.

-- PDV Valentine --

Je dort, mais j'ai froid, Lorenzo a pris mon écharpe pour l'accrocher au cas ou les secours nous survolerai.

Je me fait réveiller d'un coup par un homme, pompier je croit. Il nous mets un trucs étrange autour de la taille, et nous voici remonter dans un hélicoptère. Je ne regard surtout pas en bas sinon je vais m'evanouir.

Arriver enfin dans l'hélicoptère, des petits bras s'agrippe autours de mon cou.

- Val' ne me fait plus jamais un trucs comme ça ! C'est claire ! J'ai eu vraiment peur.. Me dit elle, larmes aux yeux

Après être rentré nous nous enroulons dans un énorme pled avec Lorenzo, je suis assez embarrasser, lui est endormie sur mon épaule, et les autres nous regardes. Milles questions dans les yeux.

- Vous voulez ma photo bande d'abruti ?! Dit je au autres.

- Bah pourquoi pas ! C'est rare de vous voir comme ça tout les deux. Réplique Manu, tandis que Lorenzo se réveil et se serre de plus en plus fort a moi.

- Cheese ! Dit Lorenzo avant de m'embrasser sur la joue.

Les autres rient de plus belle, moi je me contente de le repousser en rougissent.
Je me lève et vais en direction de ma chambre.
De la je peut entendre qu'ils font de même.

Je prend quelques affaires et me dirige vers la salle de bain qui me sépare de Lorenzo. J'y entre et commence a me déshabiller quand soudain la porte s'ouvre.

Un Lorenzo rouge comme une tomate et complètement gêner pointé son nez.

- Pardon.. Je.. Je suis désolé.. Dit il en regardant ses pieds.

- C'est, c'est pas grave.

Il sort en ferment bien la porte derrière lui. Je prend ma douche assez rapidement, je m'habille et sort.
Lorenzo est encore derrière la porte.

- Tu peux y aller.

- Merci. Répond t-il.

Il entre, je me dirige vers ma chambre. Delà je peut entendre l'eau de la douche coulée, quand elle s'arrête enfin, je ne peut m'empêcher d'aller voir.
J'ouvre légèrement la porte et le vois, son dos muscler se contracte à chacun de ses mouvements. Sans réfléchir j'entre et me colle contre son dos.

-- PDV LORENZO --

Je venais de sortir de ma douche, je mis un caleçon quand je senti des mains s'agripper sur moi, je savais qui c'était. Je me retourne et me retrouve face a Valentine, je ne peut m'empêcher, en voyant ses yeux si beau, de l'embrasser. Je l'aime et cela fait tellement longtemps que je rêve de pouvoir l'embrasser a nouveau.

Sans m'en rendre compte, nous étions arriver dans sa chambre, je la fit basculer sur son lit, j'enlève le débardeur qui couvre son si beau corps. Je m'empresse d'embrasser chaque centimètre de sa peau elle est tellement magnifique, je sens ses ongles s'enfoncer dans mon dos. L'excitation commence a monter entre nous, nous sommes sur le point de faire l'amour quand je vois une cicatrice sur sa clavicule, dont je sais de qui est la provenance, je m'arrête. Avec mon (putain de) frère toit est aller trop vite et je ne veut pas accéléré les choses, prendre mon temps avec elle, car oui je l'aime.

Je m'empresse de la serré dans mes bras pour qu'elle ne me questionne pas sur le pourquoi je me suis arrêté. Pris dans mes penser je m'endors dans les petits bras.

------------------------

Que pensez-vois de la relation Lorenzo-Valentine ?

Dit le moi en commentaire

N'hésitez pas à votez, partagez etc

Bisous 💐

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant