Chapitre 44

2.9K 152 1
                                    

- Mais il est partie ? Pourquoi !?

- Il m'as dit qu'il pouvais pas le faire, sûrement parce que je le dégoûte. Si seulement j'avais ton physique. Toi t'as de la chance t'as des gros seins, t'es grande, t'es belle et t'es fine.

- Manu arrête toi t'es magnifique c'est plutôt a moi de t'envier.

- Arrête Val, je suis petite j'ai du ventre, des petits seins et je fais 1m60.

- Non mais il est sorti avec des filles bien laide. Toi t'es magnifique, c'est moi qui t'envie. Les mecs me regards pourquoi ? Seulement parce que j'ai des gros seins et un gros cul. Il veulent juste me baiser. La preuve en est avec Mathieu..

- Mathieu ? C'est qui lui ?

- Le frère de.. Lorenzo..

- T'as coucher avec son frère ?!!

Elle me regarde choquée, en même temps il y a de quoi.

- Oui mais bon quand il étais bourré il me donnais des coups et un jour il a failli me.. Violé..

Rien que de repenser a sa les larmes me monte et je pense aussi a mon père.

Manu me prend dans ses bras.

- Bébé.. Je suis désoler je savais pas! J'aurai dû être la pour toi.

Nous pleurons toutes les deux dans les bras l'une de l'autre.

Les larmes coulent pendant 20minutes quand elle me dit:

- Bon pour se changer les idées, je vais prendre un pot de glace et on se mate un bon film qu'es que t'en dit ?

J'aquiesce avec un hochement de tête.

- Par contre sa te dérange pas si je mets a changé mon téléphone ?

- Oui, sa me dérange.

- Merciii !

Quand J'allume l'appareil j'ai plusieurs appels manqué de Lorenzo et un message.

"Que tu le veuilles ou non, je te veux. Et je ferais tout pour te récupéré. Je t'aime."

Se message me fait chaud au coeur et me fait plaisir.

- Regarde. Je montre le message a Manu.

Elle le lis.

- Franchement Val, sa te servira a rien de le faire galérer. Il a rien fait..

- Je sais, mais bon je suis trop jalouse..

- Ouais bah en attendent un garçon qui t'aime et te respecte comme lui sa cour pas les rues donc laisse pas passer la chance.

- T'as raison.. Bon on se le regard se film.

Bien entendu nous mettons un film d'amour, pour bien nous souvenirs que nous sommes seules.

Au final je m'endors avec elle dans le canapé.

A mon réveil une odeur de poulet au curry arrive jusqu'à mes narines. Sa ça veut dire que est là! Et ça veut aussi dire que se midi je vais me RÉGALÉ ! Il est sénégalais du coup les bons plats il s'y connait !

Je me réveil et me lève en direction de la cuisine. Je suis comme guider.

- Salut Dave !

Je lui fais un câlin.

- Eh ma belle, ça va ? Bien dormi ?

- Ouais ça va merci. Manu est où ?

- Elle est entrain de prendre sa douche.

- Okk, bah si tu veux je peut t'aider.

- Oh non, toi repose toi! Enfin si t'insistes tu peux mettre la table.

Je sais qu'il se moque de moi, surtout si il me dit de me reposer c'est la meilleur des blagues. Ahhaa.

Nous mangeons, et je propose de sortir et d'aller se balader au parc à Manu.

J'aide son père. Et on part.
J'arrive sur un banc. J'allume ma cigarette quand soudain.. Lorenzo. Lorenzo me la prend de la bouche.

- Salut. Me dit il.

- Salut..

- Je vais vous laisser moi, j'ai un appel a passer. Nous dit Manu.

Pute.

- Alors ? Ça va ?

- Oui. T'es pas avec ta pote ?

- Non, j'ai pas envie d'être avec elle. Je veux être avec toi.

Ni une ni deux, je lui saute dans les bras. Je sais que je suis conne. Je réfléchi pas. Mais j'en avais besoin, j'en avais envie. Et puis c'est pas comme si il m'avais trompé. Je l'aime. Et j'ai besoin de son amour pour avancer. 

Je vois au loin Manu que me fait un signe du genre "Yeah, vas avec lui t'inquiète pas pour moi"

Je vais chez moi avec Lorenzo. Je l'embrasse avec tellement d'envie et de passion. J'ai envie de faire l'amour avec lui. J'ai envie que nos corps de face plus qu'un.

En l'espace de quel instant je me retrouve complètement nu sur mon lit. Son corp sur le mien. Il embrasse chaque millimètre de mon anatomie. Il caresse chaque partie de mon corps et je fais de même.

Quand il entre en moi, je ressent des choses que jamais je n'ai eu auparavant. Je fait l'amour avec lui. Je le fait vraiment. J'aime sa et je voudrais que cette sensation tellement délicieuse ne s'arrête jamais.

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant