Chapitre 26

3.7K 184 1
                                    

Valentine

9h du matin. Je me réveil dans une chambre qui n'es pas la mienne "qu'es que je fout ici ?" Je me lève et vais pour sortir quand mon regard croise celui d'un miroir, et je me vois.. Je suis couverte de bleu et j'ai des pansement sur le visage. Tout a coup je me rappelle de se qui c'est passer hier. Mathieu qui me frappe, qui veut coucher avec moi, mon refus, Lorenzo, son frère jumeau, sa belle-sœur. Je reviens a la réalité et réalise donc que je suis dans son appartement. Et sortant de la chambre j'arrive dans un vouloir que je suis vers un petit salon avec une jolie cuisine ouvert. Je vois Lorenzo endormi comme un bébé dans le canapé. Il est tellement beau. Je vois mon sac et le prend pour envoyer un message a Manu.

Message : Coucou, faut qu'on se voit faut que je te dise un trucs. T'es dispo quand ?

Ouais pas de problème a 15h chez moi stu veux

Vas pour 15h a toute bisous.

- Ah t'es déjà réveiller ? Me dit un petite voix endormi.

- Pardon si je t'ai réveiller Lorenzo..

- Y'as pas de problème, de toute façon il étais temps. On a quand même cour.. Merde on a cour !! Et il est 9h20 on commence a 10h !

- J'y vais pas j'ai même pas de vêtement a me mettre!

- Je t'en passe si tu veux.

J'avais sur moi un leggings et un débardeur qu'Andréa m'avais prêté hier et un pull de Lorenzo il sent son parfum quesque c'est agréable. J'ai l'impression d'être un peu plus proche de lui.
Il m'as prêté des chaussure d'Andréa se qui me gêne un peu d'ailleur

On a réussi a prendre un bus. 9h54 on vas devoir aller vite avant que les portes se ferme. Lorenzo me prend la main et cour je le suis en courant aussi se qui me faisais un peu mal a mes bleues de la veille. On arrive de justesse dans la classe, bien sur tout le monde est assis le prof avais plus ou moins commencer son cour tout les regards sont sur nous et je remarque que nos mains se serre toujours et de plus en plus fort. Prise de panique et honteuse je tente de le lâcher mais lui me serre un peu plus.

- Asseyez vous. Nous dit le prof.

Nos mains se lâche, il se dirige vers ses potes tandis que je rejoint Caro et Manu. Je vois dans leurs yeux des millier de question. Et à la fois le regard jaloux et envieux de Tess, se qui me fait bien rire.

15h je me dirige chez Manu. J'entre et monte directement dans sa chambre.

- Alors poulette qu'es que t'avais a me raconter ? Me demande t-elle avec un large sourire.

-Bem.. Elle me coupe

- Avant raconte moi pourquoi toi et Lorenzo êtes arrivés mains dans la main se matin ? Elle a un sourire malicieux.

- Laisse moi parlé je t'explique tout.

Je lui raconte alors, le club, Mathieu, sa violence, Lorenzo, son jumeau, Andréa pourquoi mes bleu pourquoi mes pansement.

Je me mets un peu a pleuré, et elle me prend dans ses bras. Elle me raconte alors a son tour se qu'il c'est passer avec Romain, enfin leurs rapprochement tout TOUT leurs messages. Je suis heureuse pour elle.

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant