Val - Lorenzo ? T'as habiller Matisse ?
Lorenzo- Oui c'est bon on peut y aller !
Val - Mon coeur, on vas être en retard. Manu nous attend.
Matisse - Maman c'est pas ma faute. C'est papa il trouvais pas mon slip de Cars.
Val - T'inquiète pas mon coeur. Bon aller c'est partie.
Je monte dans la voiture. Lorenzo attache Matisse et on démarre. Manu nous a inviter a déjeuner chez elle. Heureusement sa maison n'est pas bien loin.
Nous arrivons enfin avec 30minutes de retard.
Manu - Et bah, je pensais plus que vous arriverez.
Val - Désolé Manu, mais c'est Lorenzo il a galèrer a habiller le petit..
Manu - T'inquiète. Alors petit monstre ça va ?
Matisse - Oui et toi tati ?
Manu - Ça va mon chaton. Bon entrez le repas est déjà prêt, on attendais plus que vous.
Le repas se déroule bien. Matisse est sage enfin, il fait un peu le pitre avec Romain.
Manu - Bon j'ai quelque chose a vous annoncez.
Là, j'ai un peu peur de se qu'elle vas nous dire. Elle est enceinte ? Elle est mourante ? J'ai un peu de stress qui monte.
Manu - Avec Romain, on a décider de se marié.
Lorenzo - Et bah! Félicitation !
Val - Oh mon bébé, c'est génial ! Bravo, félicitations !!
Manu - Et c'est pas tout.. Je suis a mon troisième mois. Matisse, tu vas avoir un petit cousin.
J'ai les larmes qui monte au yeux, mais pas autant que Romain qui pleur de joie.
C'est des nouvelles magnifique.
Moi ? Qu'es que je devient ?
J'ai aujourd'hui 26ans. J'ai eu un enfant avec Lorenzo. Même si quand j'ai eu 20ans on c'est séparé. Le destin a voulu vraiment que nous fassions la même route. Lui, est patron d'un magasin et moi j'ai mon salon de tatouage. J'ai retrouver ma couleur de cheveux. J'ai retrouver une vie de femme. De maman. C'est la plus belle choses qui aurais pu m'arriver.
---- The End..
VOUS LISEZ
Dark Rose
Любовные романыValentine a 17ans. Elle vis avec sa mère, son beau-père et sa soeur. Une bonne bande d'amis. Nouvelle année, nouvelle classe et nouvelle rencontre. Un soir elle rencontre un homme qui vas changer sa vie. En bien ? En mal ? Et cette nouvelle personne...