Résumer:
Valentine à perdu son père, elle a fait une dépression. Elle c'est disputer avec Lorenzo qui par la suite lui a raconter comment il avais perdu ses parents quand il étais petit.
- Je suis désolée.. Pardon.. Je suis sincèrement désolée..
PDV Valentine
Il est 09h43, je me réveil dans les bras de Lorenzo.
Je décide d'aller dans la salle de bain, cela fait plusieurs jours que je pleur, je doit avoir une de ses gueules.
Je me vois dans la glace et bordel, c'est vrai que j'ai une tronche..
Je me lave le visage, me brosse les dents et vais sur la balance. J'ai perdu 6kilos en 2 semaines.. En même temps je ne mange plus, ne fait plus de sport. Je ressemble a un cadavre..
J'ai cogiter toute la nuit a se que Lorenzo m'as raconter, je m'en veut de lui avoir dit des choses aussi horrible.
Bon stop, j'arrête de penser à sa. Je rejoint Lorenzo dans ma chambre, J'allume ma clope en attendant son réveil.
Quelques dizaines de minutes plus tard il se réveil.
-Salut princesse! Me dit il en souriant les yeux fermé.
- Salut, bon habille toi, on vas sortir.
Mon annonce le fait sourire.
Je descend dans la cuisine ou ma mère est en train de préparé le déjeuner.-Salut. T'aurais pas un peu de sous? S'il te plaît. Je voudrais sortir et faire les boutiques avec Lorenzo.
- Ça me fait plaisir de savoir que tu sorts. Tiens j'ai que 70€ sur moi.
- Merci maman. Je lui fait un petit bisous sur la joue a sa grande surprise.
C'est vrai je n'ai jamais vraiment eu de complicité avec ma mère a cause de mon beau-père.
Je lui souri et rejoint Lorenzo a l'étage, nous sommes prêts et nous voilà parti.
Après un trajet de 10minutes en bus nous arrivons au centre commercial. Il est déjà 11h45 et j'ai une des ses faims!
Nous allons alors dans un snack, je prend un sandwich Lorenzo également. Nous mangeons en terrasse, il fait grand soleil dehors. Après avoir mangeons nous fumons notre cigarette.
Après cela, nous entrons dans le centre. Je vais d'abord faire un tour chez sephora, je regarde les nouveautés, je trouve un rouge a lèvre juste magnifique, je profite évidemment de l'offre -25% pour tout titulaires de la carte de fidélité.
Je paye et nous sortons pour aller dans un autre magasin cette fois pour lui, il s'achète un pull, des nouvelles chaussures.
Nous entrons à Bershka, je trouve une petite robe blanche juste magnifique, je m'empresse de l'essayer et bien évidemment elle me vas à merveille. Je m'empresse d'aller payer a la caisse. Je dépose ma robe et salut la caissière. Je préviens Lorenzo que le bus est dans 10minutes mais quand je lui annonce, je n'ai aucune réponse je me retourne alors vers lui mais je vois qu'il fixe la femmes en face de moi.
- Émilia ? dit il étonné.
- Lorenzo...
================================================
Coucou les loulous, voilà le dernier chapitre, a votre avis qui est cette Émilia?
(Si vous avez suivie histoire et les petits détails vous comprendrez.)Donnez moi vos avis. 10 commentaires pour la suite.
Bisous 💐
VOUS LISEZ
Dark Rose
عاطفيةValentine a 17ans. Elle vis avec sa mère, son beau-père et sa soeur. Une bonne bande d'amis. Nouvelle année, nouvelle classe et nouvelle rencontre. Un soir elle rencontre un homme qui vas changer sa vie. En bien ? En mal ? Et cette nouvelle personne...