Cela fait une semaine que je n'ai plus de nouvelle de Lorenzo.
Tant mieux je n'en veux aucune.
Je ne le croise pas non plus, enfin je sais qu'il est dans ma classe mais je ne veux plus faire attention a lui.
J'ai repris les cours, je reste toujours avec les même personnes.Même si je doit avouer que j'envie la relation de Manu et de Romain. Il la respect et prend soin d'elle et surtout il l'aime. Je voudrais moi aussi un jour qu'un homme m'aime comme je le mérite. J'y ai cru avec Lorenzo, mais je suis sur que je le dégoûtait. En même temps je comprend. J'ai eu des relations avec son grand frère, c'est sûrement sa qui lui faisait horreur et l'empêchait de me toucher. Je doit arrêter de penser a lui mais c'est vrai que cette douleur sur ton mon avant bras me rappelle à quel point j'ai été blesser.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai si mal a l'intérieur, pourquoi l'amour fait autant souffrir. Je n'ai plus envie d'être amoureuse, je suis toujours dessus. Dessus et blesser.
Le premier fut Dylan, le dernier Lorenzo. Je ne veut plus jamais aimer. C'est fini.
La journée est fini et je veux vite rentré chez moi, me blottire dans mes draps et fumer mon joint. Ouais c'est mal se que je fais. Je sais je devrait pas. Mais c'est plus fort que moi.
Quand on est heureux on se dit qu'on ne fera jamais des choses pareil et un jour, sa nous tombe dessus et on n'assume plus nos dires.
Je suis chez moi, se que j'avais a faire est fait. C'est l'heure de manger, je descend et prend un morceau de pain histoire de combler mon estomac.
Mon téléphone sonne, c'est Manu.
- Allô ?
- Val! Viens vite chez moi s'il te plait.
- D'accord ma belle. J'arrive dans 10minutes.
Je part alors chez Manu. Sa voix semblait triste peut être au bord des larmes.
PDV Lorenzo:
Valentine ma quitter comme une merde.
J'ai mal a chaque fois que je la regarde, j'ai le ventre qui se noue. Je veux lui envoyer des messages, pouvoir parler avec elle mais ma fierté me dit que non.
Se soir je mange chez Émilia. J'ai envie peut être de la pardonner, d'oublier Valentine, puisque de toute façon c'est cause perdu.
J'arrive chez elle, je sonne et elle m'ouvre. Si vite, a croire qu'elle m'attendais derrière la porte.
- Entre.. Je.. T'attendais.. Me dit elle un peu gêner.
J'entre, lui fais la bise et je sens sa bouche froller la mienne.
Nous mangeons, elle a préparer un bon petit repas. Le vin nous sert de breuvage.
Une fois fini nous nous asseyions sur son divan et elle me sert encore un verre. Je commence a avoir l'alcoole qui monte au cerveau, je le sais quand une de ses mains vies se poser sur ma cuisse et son visage se rapprocher du mien. Je réalise soudain quand son rouge a lèvre s'écrase sur ma bouche qu'il est trop tard je suis déjà dans son lit, elle a califourchon sur mon torse.
___________
_________________Coucou mes loulous, je sais je n'ai pas publier depuis un (trop) long moment. Je suis rentrée d'Italie et j'avais beaucoup de travail a faire pour les cours etc.. Du coup je m'excuse, je vous laisse devinez la suite de se chapitre un peu court mais croustillant.
10 coms pour une suite.
D'ailleurs dite moi. Je pense finir le livre et peut être faire un tome deux, je sais pas j'hésite.
VOUS LISEZ
Dark Rose
RomanceValentine a 17ans. Elle vis avec sa mère, son beau-père et sa soeur. Une bonne bande d'amis. Nouvelle année, nouvelle classe et nouvelle rencontre. Un soir elle rencontre un homme qui vas changer sa vie. En bien ? En mal ? Et cette nouvelle personne...