Kenzo

3.8K 180 0
                                    

Kenzo. Qui n'es pas le grand frère de Lorenzo MAIS son jumeau)

Je suis tranquillement avec Andréa dans le canapé on a passer la journée a finir notre déménagements, car avant je vivait chez mon grand frère avec Lorenzo, et je ne pouvais pas trop voire Andréa du coup comme nous avons trouvé un emploie tout les deux on a décider d'emménager ensemble.
J'ai rencontré Andréa à une soirée dans l'ancien club de mon grand frère elle étais tellement belle avec sa robe rouge et ses cheveux châtain. Elle me regardais ave ses grand yeux marron noisette. Je suis tombé amoureux dès que l'ai vue. Et sa fait aujourd'hui plus de 2 ans qu'on est en couple.

Je l'embrassais et la serrais fortement dans mes bras quand la porte s'ouvre et l'aise entré un Lorenzo en furie.

- Putain fait chier !! Crit-il

- Oh tu reste tranquille pourquoi t'es comme sa ? Lui demandai-je

- Laisse tu peut pas comprendre toi !
Il part dans sa "chambre" et je décide d'aller le voir avec Andréa puisqu'il l'adore.

- Bon explique nous c'est à cause de quel fille ?

- Une fille dans ma classe..

- Mais laisse c'est pas grave de tout façon elles sont toutes pareil.

- Non justement ! Elle est différente elle est je sais pas.. T'as aucun mots qui la défini..

- Et elle est en couple c'est sa ? Lui demande Andréa.

- Non mais depuis se matin elle m'ignore pourtant on s'étendait bien et puis y'as une salope qui lui cherche la merde. Enfin elle a un caractère tellement fort qu'elle a besoin de personne pour se défendre mais sa me fait quand même chier..

- Mais t'inquiète pas si tu veux pour te changer les idées on vas manger dehors. Propose Andréa.

On approuve tout les deux comme des enfants. Et nous voilà partie vers un petit snack du coin.

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant