Chapitre 38

2.8K 155 10
                                    

- J'en sais que j'ai perdu mon père ET ma mère

Si seulement elle savais se que j'ai vécu.. Elle n'aurais jamais tenu se discours..

~Flashback~

Je suis enfermé dans la chambre de Mathieu avec Kenzo. La derniere fois Maman étais rentré et Papa avais bu une bouteille de Vodka à peine elle avais tout juste passer le pas de la porte que Papa lui mis une baffe, Mathieu nous fit rentrer dans sa chambre. J'entendais maman pleuré. Nous avions allumer la radio pour ne rien entendre. Mais se soir c'était différent papa insultait maman très fort.

- GROSSE PUTE !! T'ES VRAIMENT QU'UNE SALOPE !! SUCEUSE DE QUEUE TU LES MÉRITE TOUT SES COUPS CHIENNE !

Mais maman ne répondais plus. J'ai seulement entendu la porte claquer.

Papa étais sorti encore se bourré la gueule.

Nous sommes descendu pour aider maman, c'était un peu notre rôle.

- maman réveille toi, papa est sorti..

Aucune réponse.

- MAMAN ! Toujours aucune réponse je me mets a pleuré. Kenzo également. Mathieu lui part chercher la voisine qui étais très gentille avec nous et qui nous aidait des fois pour maman.

Il y avais du sang qui coulais du nez, de la bouche et du front de maman, j'ai très peur.

Quand la voisine arrive elle hurle. Mathieu est entrain d'appeler les secours.

Quand nous sommes arrivés a l'hôpital papa est arriver, il nous a mis une baffe a chacun et nous a demander de la fermé.

Un homme en blouse blanche est arrivé, il nous a dit que c'était fini. Elle avais une commotion cérébral et 2 cotes briser. Nous nous sommes mis à pleuré, tous, sauf papa.

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant