Je rentre chez moi. Mathieu m'as déposé un peu avant.
On es samedi, j'ai mon cour de danse et il est 11h. 11H ??! Mon cour commence dans 15minutes bordel il faut que je me bouge ! Je rentre chez moi je me changer et me voilà entrain de courir comme une folle en pensent a Mathieu. Pourquoi je pense a lui et sa proposition ? C'est pas non plus comme si il allais me rappeler..
Je suis arriver au cour heureusement la prof n'es pas encore la.. Manu m'attend je vois sur son visage les question qui défile.
-" Alors, il est aussi bon au lit que physiquement ? Me demande Manu.
- Je te raconterai le jour ou tu me racontera avec Romain.
- Bof tu sais hier on c'est un peu pris la tête, il a passer la soirée a danser avec une pouf siliconé..
-Allez Allez c'est parti les filles !! Nous dit la prof de danse.
Échauffement, étirements je sais pas si c'est les paroles de Mathieu qui me font autant donner de moi même mais aujourd'hui j'ai tout donner.
Je rentre chez moi je compte bien me reposer. Ce cour ci m'as épuisée.
À peine je me pose dans mon lit, mon téléphone sonne. C'est un numéro que je ne connais pas.
-" Allô, ma chérie ? C'est Mathieu !
- Aah salut. Tu vas bien ?
- ça va merci. J'avais envie d'entendre ta voix.
-...
- tu as penser à se que je t'ai dit se matin ?
- pas vraiment non..
- Tu sais il me faudrait une réponse assez rapide mais si tu ne veux pas tant pis on en a d'autre qui voudrais danser dans se club..
-Bon c'est d'accord..
- Sérieux ? Oh c'est génial je t'attends lundi soir pour faire les papiers. Aller bisous princesse.
Il a raccrocher. Dans quoi je me suis encore foutu..
VOUS LISEZ
Dark Rose
RomanceValentine a 17ans. Elle vis avec sa mère, son beau-père et sa soeur. Une bonne bande d'amis. Nouvelle année, nouvelle classe et nouvelle rencontre. Un soir elle rencontre un homme qui vas changer sa vie. En bien ? En mal ? Et cette nouvelle personne...