Chapitre 25

4.1K 197 1
                                    

Valentine.

Charlotte étais venu ne m'as poser aucune question. De tout façon je ne sais pas si j'en aurai eu a capacité. Je pleurais tellement.

Se matin j'ai reçu un message de Mathieu qui me demande de venir chez lui pour nous expliquer, il c'est même excuser. Je sais qu'il étais sous l'effet de l'alcool mais je ne sais pas si je suis prête a lui pardonner ses mots et ses gestes.. Je ne regarderai plus jamais Lorenzo, j'ai trop honte. J'ai couchée ave son frère.. Il ne voudras plus jamais me voir j'en suis sur.

Mardi, deux jours sont passer depuis ma dispiute avec Mathieu. Il m'as appelé plusieurs fois mais je n'ose pas répondre. Lorenzo et bien je n'ose pas du tout le regardé droit dans les yeux.

Je reçois un appel d'un numéro inconnue. Je répond donc.

-Allô?
- Valentine ? C'est Mathieu je t'en supplie raccroche pas!
- Qu'es que tu veux ?!!
- Écoute se que j'ai a te dire après libre à toi de me pardonner ou pas !
- Vas y j'espère que tu me fait pas perdre mon temps ! Dit je agressivement.
- Je m'excuse pour hier j'ai beaucoup trop bue, je sais pas se qui m'as pris je regrette tellement ! Je pensais aucun des mots que je t'ai dit ! S'il te plait viens chez moi !! Il avais la voix presque apeuré, elle tremblais.

-Okk.. J'arrive.

Me voilà en route pour chez Mathieu. J'ai un peu de stress. J'entre et je vois des vase casser par terre. Trois bouteilles vide. Je comprend pourquoi sa voix tremblais au téléphone.

- Oh Valentine c'est toi.. Il a les yeux injectrer de sang. Et sa me fait un peu peur.

Il essai de s'appuier à moi, et je le repousse.

- Me touche pas !
- Pourquoi ? Avant sa te plaisait, salope, sa te faisais gémir !il me tiens fort le poignet.
- Lâche moi Mathieu j'aurais jamais du venir. Mes larmes commence a monter.
- Pourquoi pas on pourrais discuter et qui sais.. Plus peut être. Son visage se rapproche du mien, il empeste l'alcool. Je voudrais m'en aller mais je n'y arrive pas. Il me tiens trop fortement.
Il tiens mes deux poignet. Les serrent au dessus de ma tête il se colle a moi de manière a se que je ne puisse plus bouger.
- Comment ferai-je sans toi ? T'es la meilleur des salope que j'ai baiser dans ma vie. Me dit il.
Des larmes chaud et humide coule tout le long de mon visage. Se malade m'embrasse le cou et je sens sur ma jambe son érection. J'essaie de me débattre quand une de ses mains de lâche pour me donner un coup de point. J'ai mal, j'ai peur. Je lui donne un coup de pied dans les patries sensible.
Je part vert la porte mais lui me tire parles cheveux.

-LÂCHE MOI ESPÈCE DE MALADE !! Hurlais-je

- Nan avant je vais te baiser comme t'aime !

Je n'ai pas le temps de répondre qu'un autre point se dirige sur moi mais sur mon visage cette fois. J'ai mal, je saigne. Et j'ai peur pourquoi moi ? Qu'es que j'ai fait ?

Mathieu est entrain de baisser mon pantalon et de caressé mes seins. Je n'ai pas la force de faire quoi que se sois. Alors je pleur en souhaitant que quelqu'un vienne amon secours.

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant