Chapitre 37

2.8K 174 19
                                    

Cela fait 2 semaines que mon père nous a quitter. Il y avais énormément de monde à l'enterrement. Je ne sais par quel miracles j'ai réussi a finir mon texte, mais je l'ai fait.

Beaucoup de personne nous on répétées à ma soeur et moi que notre père étais fière de nous.

Dans 3 semaines je fête mes 18ans. J'aurai aimer qu'il le fête avec moi, et encore je ne suis même pas sur d'avoir le coeur a cela.

J'ai trop d'idée noir qui fuse dans ma tête, je devrait sûrement sortir voir Lorenzo que je n'ai pas vue depuis l'enterrement, a chaque fois qu'il passe je dort, quand il m'appelle ou m'envoie un message je ne répond pas. Il vas penser que je ne veut plus le voir alors que j'ai besoin de m'habituer à cette nouvelle solitude.

PDV Lorenzo

Le père de Val est décéder maintenant 2 semaines. Je n'ai plus aucune nouvelles, j'ai essayer de la voir en passent chez elle mais a chaque fois elle dort. Du coup sa mère m'offre un café.

Elle m'as raconter que Valentine n'étais sorti de sa chambre que pour aller au toilette, se laver et puis c'est tout. Elle ne mange plus reste tout le temps dans son lit pleure, reste imobile, pleur.

Aujourd'hui j'ai décidé, enfin c'est plutôt Isabelle qui m'as proposer de rester ici. Je vais manger, Arthur son mari m'as même preter un t-shirt ainsi qu'un jogging pour pouvoir dormir.

Nous avons manger tout les 4 avec Marie. Je suis aller me doucher et ma voilà dans la chambre de Valentine, je me mets a sa fenêtre pour fumer la cigarette.

Une fois fini je vais me coucher prêt d'elle.

Il est 2h quand elle se réveil en pleurent.

- Papaa.. Non papa...

-Chuut..

Elle me regard, les yeux tellement rouge, le teint égris, les jours creuse.

- Mais Lorenzo qu'es que tu fais ici ?

- Je viens te soutenir mon coeur c'est normal ! Je lui souris et lui caresse la joue.

Mais elle me repousse et se recouche dos à moi.

- Bébé, t'es pas heureuse dème revoir ?

- C'est mon père que je voudrais revoir !

- Je comprend..

- NON, justement tu comprend pas ! Tu sais se que sa fait toi ? Non alors tu serai prié de te taire maintenant !

- Valentine écoute..

- ÉCOUTE ??! MAIS ÉCOUTE QUOI BORDEL C'EST TON PÈRE OU LE MIENS QUI VIENS DE CREUVER !! TU PEUX COMPRENDRE QUE JE VEUILLE ETRE SEUL MERDE ! T'ES QUAND MÊME PAS CON A SE POINT !

- Parler moi mieux Val, si justement je peut comprendre mieux que toi peu être même ! Je comprend bien que tu sois triste pour ton père, mais il te reste encore une famille qui t'aime ! OUVRE LES YEUX ! T'as une mère, une soeur ! Tu manges plus tu sors plus ! Tu vas souffrirent encore plus la !

- QU'ES QUE T'EN SAIS TOI !!

- J'en sais que moi j'ai perdu mon père ET ma mère !!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre très court un grand pardon mais j'ai envie de vous laissez une part de suspense !

Je suis mauvaise, je sais 👿

10 commentaire pour la suite :3

Gros bisous 💐

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant