Chapitre 27

3.8K 177 0
                                    

Je rentre chez moi. Et je suis plutôt mal accueilli par ma mère qui s'inquiétait. Je ne dit rien car si elle savait elle serai au bord des larmes.. J'ose pas imaginer, malgré nos disputes (très) fréquente je l'aime ma mère, c'est elle qui m'as mise au monde et qui m'a élever.
Je vais dans ma chambre. Quand on m'appelle pour manger je prend ne pas avoir faim. Je me remémore les événement de la veille et pleure, pleure tout se qu'il y a dans mon coeur. Je décide de changer mes idées et de me fumer un petit pétard sa me fera aucun mal, au contraire. Je suis sur le point de m'endormir de mauvaise humeur, triste et défoncé quand soudain je reçois un message:
Bonne nuit miss, j'espère que ça va hésite pas a appeler ou Andréa si tu veux son num. Bisous Lorenzo.

C'est con comme message mais sa réchauffe mon coeur, pourtant j'ai un coeur de pierre. Ce garçon a réussi a tout chamboulé en moi. Je me couche alors sereine.

7h30.. BIPBIP BIPBIP.. Putain déjà les cours.. J'en ai tellement pas envie. Mais comme on dit, quand il faut y aller faut y aller. Je me douche en vitesse, ne me regarde même pas dans la glace je sais déjà à quoi m'attendre. Je me coiffe alors simplement, un chignon ferra l'affaire avec un Jean levis un pull blanc et une pair de superstar. Je descend en trombe dans les escalier, je veut a tout pris évite le regard de ma mère sur mes bleu que j'ai tanter de camoufler avec du fond de teint. J'ouvre la porte et vois.. Lorenzo.

- Salut miss je me suis dit que tu voudrais pas faire le chemin toute seule. Dit il.
Qu'il est mignon cette attention me touche beaucoup.
- D'accord ça me vas !

Nous nous dirigeons vers le lycée sans nous presser on arrive enfin, les cours débutent dans 15 minutes se qui nous laisse largement le temps de nous fumer une petite clope. Manu arrive avec Romain, qu'ils sont mignon ses deux là.

La sonnerie retenti et nous voilà parti pour, je l'espère, une bonne journée..

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant