Chapitre 35

3.2K 162 17
                                    

Je sens les rayons du soleil chatouiller mon visage, j'ouvre légèrement les yeux et je la vois, ses courbes magnifique et son visage tellement parfait. Elle est tellement belle quand elle dort. Je l'aime cette fille c'est fou d'aimer a se point une personne.

Je bouge et je vois qu'elle ne bouge pas. Je vais joué le garçon romantique et vais lui préparer son petit déjeuner. Arriver dans la cuisine je vois Emmanuelle.

- Ça va, bien dormi les amoureux ? Demande t-elle.

- Heu.. Oui ça va, et toi ?

- Très bien. Si tu veux un conseil, imagine qu'elle est comme une rose. Une rose qui ne doit jamais fané.

- Heu.. Oui.. D'accord..

Elle s'en vas. Je ne comprend pas vraiment, enfin je sais que Valentine est une fille forte, et puis elle n'as plus a s'inquiéter pour Mathieu, il a déménager et ne donne plus aucun signe de vie.

Demain c'est le premier de l'an donc se soir on vas passer une soirée digne de se nom. Mais e attendant je vais rejoindre Valentine.

J'ouvre la porte et elle est a moi hier réveiller.

- Mon amouuur, ça fait longtemps que t'es parti ?.. Demande t-elle.

- Et toi, depuis combien de temps t'es reveiller ? Je lui souris. Heu.. Merde attend je te faisait chauffer du lait pour toi.. Je.. J'ai oublier merde.

Me voilà entrain de couture pour rattraper ma connerie.
Le lait a évidemment débordé.

- Merde! Merde! Merde!!

- C'est pas grave bébé. Me dit Val' qui m'as rejoint. C'était pour quoi faire ?

- Je voulais te mener le petit déjeuner au lit.

- C'est mignon ! Elle m'embrasse la joue. Mais bon le romantisme c'est pas trop mon trucs.

- Ouf alors ça va. Mais dit moi, qu'es qui t'as distraits comme ça ?

- C'est Manu elle m'as parlé de toi, et de fleur enfin j'ai pas tout compris. Et bon se soir, on fait quoi ?

- Heu bah je croit qu'on vas au resto et après dans un bar.

Fin de soirée
PDV Valentine.

Nous avons fini notre repas, nous allons dans un bar. Nous finissons la soirée vers 3h du matin. Nous rentrons.

Je vais dans ma chambre avec Lorenzo, j'ai envie de lui, j'ai besoin de lui. C'est l'homme qu'il me faut, celui qui aurais mis fin a mes malheurs.
Je comprend sa réticence, a cause de Mathieu, mais le passé reste le passé on ne pourras rien y faire. Maintenant c'est lui et je ne veux personne d'autre que lui.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

J'embrasse Lorenzo avec beaucoup de passion, c'est un baiser qui devient très intenses. Je me mets a califourchon sur lui, et m'empresse d'enlever son t-shirt. Il a un corps tellement bien sculpter, je frisson intérieurement. Il me sert contre lui, me fait des baiser dans le cou puis descend entre mes seins, je ne sais comment décrire se qui se passe, je renscend des choses que je n'ai jamais connu au paravent. C'est une sensation a la fois exquise et une torture. Je veux plus, tellement plus. Je ne veux faire qu'un avec lui.

Je suis vraiment très hésité..

- Je peut pas Val, pas se soir. C'est trop tôt pour nous.. Je t'aime ! Me dit Lorenzo avant de m'embrasser et de dormir.

Je fini par dormir moi aussi avec le coeur qui chavire.

Lendemain matin --

- Valentine réveille toi s'il te plait !! On doit rentré.. C'est.. C'est ton père !

C'est Emmanuelle qui me réveille, elle a les larmes au yeux.

Mon père ? Quoi mon père ?
Les larmes me monte, je suis entrain d'imaginer le pire !

- Papa...

_______________
______________________
___________________________

A votre avis que c'est il passer pour le père de Valentine ?

Lorenzo et Valentine vont ils passer le cap ?

Donner moi vos avis et impression et au chapitre prochain.

Gros bisous et merci 💐

10 commentaire pour la suite 😜💅

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant