Chapitre 3

12.3K 405 5
                                    

4 Septembre

Ahh la rentrée!! Quel jour merveilleux dans la vie d'une adolescente en pleine crise.
Comme toujours depuis la seconde on est au fond du bus avec la bande. Je me prépare mes tubés,oui car les indus' commence à coûter chère. 7€ quand même. Les autres ont choisi l'autre coter, le plus sombre celui des roulés et bien sûr Roland ne quitte pas son habitude du joint du matin et celui-ci est plutôt bien charger. Très peu pour moi! Enfin pas pour le premier jour je tiens a faire bonne impression voyons.
Roland, Emmanuelle et moi on est dans la même classe et Lionel et Romain dans l'autre classe. Mais bon comme je fait Italien je serai avec eux. Emmanuelle et Roland son en espagnol.
Malheureusement cette année j'ai une belle bande de pétasse blonde a teint oranger et au string accordé au vernis a ongle (on sais jamais si elles se font péter dans les toilettes)

Quelques beau boss du club de boxe, deux trois intello toujours puceaux même du moindre bisous.
Et deux nouveaux. Une fille, elle vient de Berth. Elle est mimi. Du coup on la fait venir avec nous. Elle est pas trop dans le même délires mais j'aime sa personnalité et elle est mature.
Le garçon est vraiment très beau, d'ailleurs barbie-pouf l'ont pas louper. Tout autours de lui que c'est drôle a voir. Mais bon aucune chance.

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant