1. Les préparatifs

7K 398 157
                                    

J'attendais Élisa, j'étais dans notre appartement, elle travaillait jusque dix-sept heures.

Élisa est arrivée et on n'a pas perdu une seule seconde, nous sommes directement parties dans la fameuse cabane dans les bois.

On avait emporté tout ce dont on avait besoin pour le grand moment, il nous a fallu une camionnette, car on a pris un tas d'outils ! Bref, une fois arrivé dans la fameuse cabane, Élisa et moi avons vidé la camionnette.

Nous sommes rentrées dans la cabane, vide, juste d'un côté se trouvait tous nos outils, nous avons hâte de les mettre en place, mais avant, nous devons passer en revue les personnes qui seront présentes.

Nous nous asseyons au milieu de la pièce, Élisa avait prit quinze photos, quinze cartes d'identité. Elle prit la première photo et la déposa sur le sol

- Estelle Lombe, vingt-six ans.

- Cette fille était un cauchemar à elle toute seule.

- Oh que oui, la fois où elle nous avait jeté un verre de Coca dans la gueule, c'était affreux.

- Que des mauvais souvenirs cette fille !

Élisa déposa trois autres photos.

- Raphaël, vingt-cinq ans, Fred, vingt-cinq ans et Thomas vingt-six ans. Le trio des cons. Tout le temps à trois.

- De gros cons ! La fois où ils nous avaient pris nos affaires quand on était à la piscine, on a dû rentrée chez nous en maillot de bain, ils nous victimisaient à longueur de temps, dès que tu passais devant eux dans les couloirs, tu recevais des coups où ils te crachaient dans la gueule !

Élisa déposa quatre autres photos.

- Sarah vingt-six ans, Emma vingt-cinq ans, Eva vingt-cinq ans et Romane vingt-quatre ans.

- Les pétasses, si tu croisais leur chemin, gare à toi ! De vraies pestes ! Toujours occuper à se la péter à longueur de temps, critiquer ta façon de marcher, de parler, de t'habiller !

- Ces filles sont affreuses, la fois où elles nous avaient pris nos devoirs de sciences et qu'on s'était tapé un zéro alors qu'elles ont eu une belle note ! Ou encore la fois où elles m'ont aspergée de déodorant dans les yeux.

- Ma pauvre Élisa. Ne t'inquiète pas qu'elles vont vivre le même sort !

Élisa dépose à nouveau deux photos.

- Laurent vingt-cinq ans et Noémie vingt-six ans.

- La pom pom girl et le footballeur. À deux, ils formaient, comme ils disaient " un duo de choc". De vraies personnes superficielles qui pensent être en haut de tout le monde ! Ces personnes méritaient qu'on leur casse les doigts, tout le temps sur leur téléphone !

- Il faudrait tellement couper leur doigt ! La fois où ils t'avaient filmée nu dans la douche à la piscine. C'était affreux la vidéo avait été vu plus de quatre cents fois, je me demande comment est-ce qu'on a pu tenir après tout ce qu'on a vécu !

Élisa déposa à nouveau deux cartes.

- Brandon vingt-sept ans et Julien vingt-six ans, les As de l'informatique. Dans les films, les as de l'informatique, tu les vois plus comme les intellos qui n'ont pas d'amis. Là, c'est l'inverse, ils arrivent même à déjouer tes notes sur ordi !

- De vrais petits cons, à cause d'eux, on a raté une année, car, ils ont déjoué nos points avec ceux de Laurent et Noémie ! Ils vont le regretter, car on avait perdu une année de notre vie, et le pire ? Personne ne nous croyait.

Élisa déposa les trois dernières photos.

- Louis vingt-quatre ans, Rémi vingt-cinq ans et sa petite sœur Maeva vingt-trois ans.

- Ceux-là étaient les pires, les pires de tous, ils jouaient leurs coups en douce, c'était affreux, c'est eux dont j'avais le plus peur ! Malins et intelligents, ni vu ni connu, ils ont une fois mis de la drogue dans nos bouteilles d'eau. On s'est retrouvé dans une ruelle dans la nuit à moitié nue, ils nous avaient drogués ! Une autre fois, ils avaient remplacé notre limonade par de l'urine, je pense que c'est le moment le plus affreux.

- Ne t''inquiète pas que leur urine, ils vont devoir la boire !

Voilà, Élisa et moi avons passé en revue toutes les personnes dont nous allions se venger. Aujourd'hui, ils vont le payer. Et toute leur souffrance aura un lien avec celles qui nous ont fait subir.

__________________________

👁 Pauline et Élisa accueilleront leurs premières victimes, qui sont-elles ? Que vont-elles faire pour faire souffrir leurs victimes ? La suite dans le chapitre deux 👁

† Vengeance †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant