27. Jeudi Vendredi (partie 1)

2.9K 180 20
                                    

  C'est le jour J, nous sommes jeudi. Cette nuit, il va se passer des choses affreuses, et j'ai tellement hâte, vous n'imaginez même pas ! J'espère que Pauline va bien, j'ai peut-être perdu le goût de la vie, et je suis devenue sadique, mais Pauline reste la meilleure amie malgré tout, même si avec le lavage de cerveau que j'ai eu, j'ai peur de faire une bêtise malsaine envers Pauline.

Chez Pauline

Aujourd'hui à là lieu ma première chimiothérapie, je vais devoir rester des heures cloîtrées, sur une chaise à attendre que le temps passe, et ça, je vais devoir le vivre pendant quelques semaines voir quelques mois. Putain, qu'est-ce que j'aurai voulu mourir cette fameuse nuit !

Faut que je me lève de mon lit. Oui, je suis encore dedans, je n'ai pas envie de me lever ! Je viens d'avoir une idée, et si je me laissais mourir à petit feu ? Tout ce qu'il me reste, c'est ma mère, j'ai tout perdu sauf elle.

Bon, je me suis levé, la vie vaut la peine d'être vécue et je pense que dieux m'a déjà laissé plusieurs chances sur cette terre, je ne vais donc pas le décevoir. Je m'allume une cigarette, en même temps, je me fais un café. Je monte ensuite dans ma salle de bains prendre une douche.

Chez Élisa

Je descend au moins 3 (-3), pour voir comment Catherine se porte et si tout est prêt pour sa torture personnelle.

Une fois au moins 3 (-3), j'ouvre la cage dans laquelle se trouve Catherine.

"Mais ..... Mais .... PUTAIIIIN!"

Elle n'est plus dans sa cage, donc je monte en courant au moins (-1) pour le signaler à tout le monde.

"Catherine a disparu !! Quelqu'un ici l'a libérée et l'a relâché dans la nature. On a une personne si nous a trahit !!"

Tout le monde est stupéfait ne comprends pas.

Stéph le chef s'exclame avec une voix tremblante : "je suis déçu, je ne comprends pas ! Quelqu'un ici m'a trahis, je me sens extrêmement trahi, j'ai la larme à l'œil... Que cette personne se dénonce, de toute façon, on la trouvera !"

"Chef !", dit Jule de l'appartement 1.

"Oui?", dit le chef.

"Morgane manque à l'appel", dit-il.

Le chef énervé cria d'un ton déterminé :

"QU'ON ME LA RAMÈNE ! Et vivante."

3 personnes dont moi sommes partis à la recherche de Morgane.

Nous avons rapidement détecté Morgane, elle a une puce électronique. D'après le GPS, elle est dans les environs de la.. Police ! Mais non... Qu'est-ce qu'elle a foutu.

Nous nous grouillons d'aller devant le commissariat ou Morgane se trouve. Une fois là-bas, nous apercevons Morgane parler avec un policier, nous attendons qu'elle finisse pour l'attraper.

Après une dizaine de minutes elle quitte le policier, d'un pas, nous nous approchons d'elle et l'avons transporter de force dans la voiture.

- Où est Catherine ? M'exclame-je.

- Loin d'ici, la secte est pour moi une deuxième chance à la vie, mais une chose est sûre, c'est qu'on ne touche pas à ma mère.

C'est étrange me disais-je dans ma tête, car nous avons tous subit un énorme lavage de cerveau, et le fait qu'elle soit encore si sensible même envers sa mère, c'est bizarre.

- J'en connais une qui va devoir affronter le moins 3 (-3). Dis-je.

- Ooooh non s'il vous plaît, j'ai déjà fait souffrir des gens là-bas, et je sais que je ne vais jamais y ressortir vivante. Dis Morgane en panique.

D'un air psychopathe, nous la regardons, et on lui fit un sourire, pour lui montrer, que de la peine, on en a pas. Et encore moins pour ceux qui nous ont trahis.

Nous sommes donc en direction de la secte, et vu que Catherine n'est pas là, Morgane va être ma victime cette nuit, ma toute première victime. Qu'est-ce que j'ai hâte ...

Chez Pauline

Voilà déjà 2 heures que je suis assise, des fils me reliant de partout, je ne peux pas bouger, saleté de chimio. Que puis-je faire à attendre que cette malade dégage, rien du tout. À côté de moi se trouve un petit vieux, certainement 70 ans, comme à cet âge-là, il a encore le courage d'affronter un cancer ? En face de moi se trouve un petit garçon, chauve, je lui donne 5 ans tout au plus, c'est super triste. J'espère que cette chimio sera efficace, car je tombe en dépression, petit à petit. Alors que je réfléchis sur tout et n'importe quoi, j'entends à la télévision une voix familière. En me tournant pour voir sa tête, je me rends compte que là, c'est la merde. Catherine Thuin, mon avocate lors de mon procès. Elle prend la parole, et dit quelque chose qu'elle risque de le regretter.

- À l'heure d'aujourd'hui, mesdames et messieurs, j'ai une annonce à vous faire, c'est une mauvaise nouvelle, pour vous comme pour moi. Élisa, prétendue morte est bien vivante, et tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que je n'étais pas au courant, comme Pauline. Je ne connais pas encore l'endroit précis où elle est, mais le FBI va se charger de cette affaire. Merci.

Je suis en panique ! Car j'ai menti lors du procès, et je n'ai pas envie que tout retombe sur moi. Soudain, je reçois un appel, et je me doute bien qui c'est. Catherine, je réponds

- Allô ? Dis-je.

- Ici, Catherine, je dois te voir d'urgence, ce soir à 22h chez toi. C'est très urgent, cela risque de ne pas te plaire.

- Ok.

Elle a raccroché, je suis en stress, dans quelle merde, je me suis foutu, je n'arrête pas de réfléchir au suicide.

† Vengeance †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant