16. La salle de torture ( partie 1 )

2.9K 198 23
                                    

  Je suis rentré dans la salle de torture. Ce n'était plus la même salle, la salle est (on dirait) séparée en plusieurs parties, avec un mur séparant chacune, wtf ? Pas le moment de réfléchir devant moi se trouvait une lettre :

Bravo Pauline, tu as réussi la deuxième épreuve. Voici la troisième. Devant toi se trouvent trois boîtes en fer (ça ne te rappelle rien ?) ! Tu dois mettre ta main dans chaque boîte, prendre les clés qui te permettront d'ouvrir la porte pour aller à la 3 ème épreuve. Je pense que tu l'as compris, tu ne t'en sortiras pas les mains nettes. Sur ce, bonne chance.

Putain, la salope ! Quand elle dit que je ne m'en sortirai pas les mains nettes, CA VEUT DIRE QUOI? Ou plutôt, ça veut tout dire !!! Je suis dégoutté, pour m'en sortir vivante et pour qu'Élisa survive, je dois faire des épreuves, MERDE! Pourquoi ça se retourne contre moi ? Bon faut que je mette ma main dans la première boîte :

Je sentais quelque chose de dur, comme une pierre, je cherche la première clé jusqu'au moment où je sens quelque chose me pincer, ça fait de plus en plus mal. J'essaie de rester forte, mais c'est dur, ça me fait terriblement mal, j'essaie de retirer ma main, mais cette chose s'accroche à moi, je sens ma peau se couper et je sens du sang coulée, mon dieu... Après quelques secondes de combats avec cette chose qui m'a pincé très très fort, je réussis à retiré ma main avec la clé en main. Ma main était en sang, j'avais une blessure très profonde, j'arrive presque à voir mon os !

Je mets la même main dans la deuxième boîte, car si j'utilise l'autre, je risque d'être en difficulté pour les prochaines épreuves ... Une fois ma main dans la boîte, je sens du liquide, je plonge un doigt, je le retire à toute vitesse en hurlant de toutes mes forces

- ESPÈCE DE GROSSE CONNASSE ATTEND QUE JE TE RETROUVE !!!!

Elle avait mis de l'acide, si je plonge ma main, je vais la ressortir déformer, brûlée ! Quel monstre cette Eva ! J'ai juré sur la tête de ma mère, que dès que je la vois, je la tue avec mes mains.

J'y vais très vite, en fermant les yeux, je plonge ma main dans l'acide et je cherche la clé, ça me brûle, ça me fait mal, mais j'essaie tant bien que mal de chercher la clé. Après quelques secondes, je la trouve. Je retire ma main, j'étais en pleure, l'acide était rentré dans ma coupure, puis toute ma main était déformée. Même pas 20 secondes se sont écoulées, que je ne sens plus ma main, c'est comme si j'en avais plus, je pense que je vais en perdre l'usage pour toujours, PUTAIN !

Plus qu'une boîte. Je mets ma main dans la boîte et je cherche les clés avec ma main droite, je suis obligée ... La boîte était remplie d'orties et de roses, ma main me grattait et me faisait douloureusement mal ! Mais je cherche parmi le tas d'orties une clé, je viens de la trouver, je retire ma main de la boîte, elle était toute rouge, ça me démangeait, cette sensation est affreuse, mes deux mains me font affreusement mal ... J'ai compris une chose pour le moment, elle reproduit en une autre forme, les tortures que nous avons fait subir à nos victimes. Mais elle est au courant de certaines tortures que j'ai infligé à d'autres victimes, c'est vraiment bizarre, était-elle là quand nous avons torturées les autres victimes ? Ça fous la chair de poule.

Je m'approche de la porte avec les 3 clés, en regardant les 3 clés de près, je me rends compte d'une chose, et elle risque de me faire péter un plomb ! Les 3 clés sont les mêmes ! Merdeeeeeee!

- GROSSSSSSSSSSSE CONNE !!!!!!!
Hurlais-je en pleure.

J'ouvre donc la porte, à nouveau une lettre indiquant :

Félicitations Pauline, tu as réussi l'épreuve numéro 3. Tu l'as sûrement remarquée, il ne fallait qu'une clé, mais bête que tu es, tu en as pris 3 ! Il ne faut pas toujours croire ce que je dis. Bon, il y a 5 épreuves donc tu arrives à la fin. Pour cette épreuve, tu devras verser au moins 500 ml de ton sang dans un bocal, une fois qu'il y a 500 ml de sang, une corde tirera la porte, elle s'ouvrira et tu devras faire face à la dernière épreuve. Face à toi se trouve un couteau, à toi de te débrouiller pour verser assez de sang. Tu as 5 minutes ou Élisa meurt.

Bonne chance.

__________________________________

�� La suite dans le chapitre 17 ��


† Vengeance †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant