Rémi, Louis, Maëva, Emma, Noémie & Laurent. Nous leur avons donné la mort tandis que pour Romane, Sarah & Eva nous leur avons laissée une chance, mais je pense qu'elles auront préférées mourrir. Déjà 9 personne de vengé sur 15. Nous y sommes presque, et nous espérons arrivé à la fin. Aujourd'hui c'est au tour de Raphaël, Fred & Thomas. Ce ne sera plus une torture, mais un jeux. Oui comme dans Saw, je sais pas si vous avez déjà vu ce film, mais à chaque fois que je regardais ce film, je pensais à toute ces personnes que j'ai envie de faire souffrir. Maintenant que j'ai cette occasion, je ne vais pas la louper !
Élisa et moi avons nettoyé la piscine et brûlé les corps ... Ca été la galère pour récupérer les piranhas, mais on a réussi ! Aujourd'hui nous préférons ne rien faire, étant blessée, je vais me reposer. Élisa va réfléchir pour la prochaine "épreuve" qui attendra nos victimes, Raphaël, Fred & Thomas.
J'allume la télévision, j'allume une cigarette, puis je regarde le journal télévisé. A la une "Deux clowns tueurs". J'ai fais tombé ma cigarette et j'ai couru vers Élisa.
- Élisa !!!!!!!
- Quoi ?
- On parle de nous au journal, viens !
On est donc retourné dans le salon, Élisa a marché sur ma cigarette, elle s'est brûlée
- Merde! Pourquoi elle est par terre ?
- Désolé !
Voilà ce qu'il disait aux infos :
Mesdames, Messieurs, bonsoir.
Avant toute chose, soyez attentifs. Deux personnes, dangereuses, armées, tortures des personnes. Pourquoi ? Nous ne savons pas encore. Mais ces personnes font tout dans la discrétion et dans l'anonymat. Soyez très vigilants. Nous n'avons aucunes informations sur ces personnes, elles peuvent être n'importe tout, mais nous faisons notre maximum pour les arrêter et que ces personnes payent pour ce qu'elles font. Voici le reportage de Romane, une jeune femme torturée avec ses amies. Romane a perdue la vue à cause de ces personnes voici notre reportage rien que pour vous.- Bonjour Romane, je suis Kylie, la journaliste de TV5. Je suis là pour te poser quelques questions.
- Bonjour Kylie.
- Dès que je vais trop loin, n'hésitez pas à me le dire. Première question, qui sont les personnes qui t'ont fais ceci ?
- Les deux personnes étaient déguiser en clown, c'était affreux. Mais qui, je ne sais pas.
- Comment est-ce que tu es devenue aveugle ?
- Ils m'ont mis des éclats de verres sous les paupières, ca me brûlait. C'était affreux, mais j'ai vite perdue conscience.
J'ai éteins la télévision. Je ne pouvais pas voir ceci une seconde de plus. Bon, je vais m'habiller. Il faut qu'on finisse ce qu'on a commencé. Maintenant que la police est à nos trousses, pas le temps de se reposer. Je suis vite partie m'habiller, pas le temps de me brosser les dents ni rien. Élisa pars chercher Raphaël & Fred. Moi je pars chercher Thomas.
Nous irons à la cabane une fois les 3 garçons trouvés. Nous ne savons pas encore qu'est ce que nous allons faire, mais tout ce que nous savons c'est qu'ils devront tué, pour survivre.
Chez Élisa.
J'ai pris la camionnette, Pauline la voiture, j'espère ne pas avoir de problèmes mais ça va aller vite, Fred habite en campagne et Raphaël est le voisin de Fred, ça m'arrange. Une fois devant la maison de Fred, je vois derrière la fenêtre, Fred qui fait un bisous à un petit bébé. Merde! Ca me fait de la peine, mais il faut que nous finissons ce que nous avons commencé ! Je toque à sa porte, je mets derrière moi mon taser. C'est une femme qui ouvre :
- Bonjour je peux vous aidez ?
- Je m'excuse.
- De quoi ?
- De ce que je vais vous faire.
Je lui ai mis un coup de taser, et j'entends une voix d'homme, sûrement Fred :
- Chérie c'est qui ?
Il m'a vu avec le taser et a commencé à courir. Il avait son bébé, au loin j'ai réussis à ce qu'il reçoit un coup de taser. J'ai pris son bébé et je l'ai mis dans son berceau. Ensuite j'ai porté Fred et je l'ai mis dans la camionnette. Je suis vite allé chez Raphaël. Il était seul. J'ai toqué, il m'a ouvert la porte puis je lui ai mis un coup de taser. Ca été très vite, puis j'ai roulé à toute vitesse direction la cabane.
Chez Pauline.
D'après la localisation de Thomas, il est sur un chantier, à deux rues d'ici, j'y vais donc. De loin je l'aperçoit, il travail comme maçon. Il était avec une autre personne, j'ai mis ma perruque et mon rouge à lèvre, j'espère que Élisa l'a fait ... Je m'approche d'eux :
- Bonjour messieurs, vous n'aurez pas dû feux s'il vous plaît ?
- Mmmmh, bonjour mademoiselle, oui tenez ! Vous voulez pas autre chose ?
J'allume ma cigarette puis je dis :
- Mmmh, pourquoi pas ? Q'est ce que vous me proposez ?
- Je vous le dirais dans votre voiture.
J'étais dégoutté. C'est un gros pervers putain ! Il monta dans ma voiture, il retira son pantalon puis son caleçon.
- Suce grosse pute.
Je lui ai souri, ensuite je lui ai dit :
- Bonne nuit.
J'ai foutu un coup de taser sur ses testicules, pour des vieux pervers comme ça, c'est bien mérité !
J'ai donc roulé jusqu'à la cabane, une fois arrivée, Élisa y était déjà. J'ai mis Thomas dans la même salle que Fred et Raphaël. Nous les avons attachés. Nous avons également mis nos costumes de clowns. On était au milieu de la pièce, à attendre leur réveils. Une fois réveiller nous leur avons dit :
- Bienvenu, maintenant que vous êtes tous les trois réveillés, le jeux peux commencé.
__________________________
👁 La suite dans le chapitre 9 👁
VOUS LISEZ
† Vengeance †
Horror*** Mon histoire peut contenir des scènes choquantes, attention *** TOME 1 : c'est l'histoire de deux femmes, âgées de vingt-trois et vingt-quatre ans. Durant leur adolescence, elles étaient, toutes les deux, harcelées, tapées et menacées, cela a du...