Sarah, Eva, Emma & Romane, nos 4 prochaines victimes. Surnommées "Les pétasses". Encore aujourd'hui, ce sont des pétasses, salopes, putes. Maquillage, chihuahua, et vas-y que je me la pète !
Élisa dit :
- Je pense que nous n'avons pas été assez cruelles hier, Maëva a peut-être eu une mort souffrante, mais Louis et Remi sont morts sur le coup, il ne méritait pas la mort, c'était trop facile.
- Tu as bien raison, il méritait de souffrir, souffrir lentement, très lentement ! Ou encore les laisser en vie, mais il faut faire en sorte qu'à partir d'aujourd'hui, leur vie ne sera qu'un enfer.
Après notre petite discussion, nous sommes parties à la cabane, histoire de nettoyer tout le sang par terre et mettre en place quatre nouvelles chaises pour nos 4 putes. Élisa resta dans la cabane, moi, je partis chercher les quatres !
- J'y vais, quand je reviens, elles seront avec moi, tâche d'avoir le costume de clown, car elles ne peuvent pas connaître notre identité, car certaines vont s'en sortir vivante, mais avec quelques séquelles !
- D'accord, à tout à l'heure Pauline !
Je partis donc à la recherche des quatre filles. Emma et Eva étaient ensemble dans l'appartement d'Emma, et Sarah et Romane étaient en discothèque. Je suis d'abord allé dans la discothèque.
Je garais ma camionnette, et soudain, je vois Sarah et Romane sortir de la discothèque et elles ont commencé à vomir. Je me suis dit " Je ne pensais pas que ça allait être aussi facile ! ". Aucune personne autours, je passe à l'attaque, je leur fous un coup de taser, je leur mets un sac sur la tête, les attache puis je les met dans la camionnette.
- Déjà de deux. Direction Avenue Louise quarante-trois. Quatrième étage.
Alors que j'arrivais dans l'avenue Louise, je me suis rendu compte que ce n'était pas un petit appartement, l'appartement doit avoir au moins vingt-cinq étages, ça va être dur d'y rentrer.
J'ai déverrouillé la porte d'entrer qui menait aux boîtes aux lettres, il restait encore une porte avant les ascenseurs, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, donc j'attends l'arrivée de quelqu'un. Je me suis caché dehors, puis un vieux monsieur arriva, je m'approche de lui.
- Bonsoir.
- Bonsoir jeune fille, je peux vous aidez ?
- Oui, écoutez, j'ai oublié mes clés, et je ne sais plus rentrer, mon mari rentre seulement demain matin, je n'ai pas envie de passé la nuit dehors.
- Pas de soucis, je t'ouvre la porte.
- Merci, bonne soirée à vous !
Je suis monté au quatrième étage, mais j'ai oublié de noter le numéro de la maison, il y avait trente et un, trente-deux, trente-trois et trente-quatre. Un seul moyen de trouver la bonne porte, j'enfile ma perruque, je mets du rouge à lèvres et je mets des lunettes de soleil, histoire qu'on ne me reconnaisse pas. Il est vingt heures quarante-sept, j'espère ne pas trop déranger !
Je toque au numéro trente et un.
C'est un monsieur qui ouvra.
- Désolé monsieur, je me suis trompé de portes.
- Pas d'soucis m'dame, bonsoir.
Je toque à la porte trente-deux.
C'est Eva qui ouvra, je n'ai pas hésité une seule seconde, je lui ai foutu un coup de taser, derrière elle Sarah, elle commença à courir dans tous les sens et à appeler de l'aide, je l'ai attrapé par les cheveux et je l'ai étouffé jusqu'à l'évanouissement. J'ai porté les deux corps sur moi, à mes risques et périls de croiser quelqu'un sur mon chemin.
Je les ai jetées dans la camionnette avec Romanes et Emma.
Une heure de route avant d'arriver à la cabane, c'est long, et il y a surtout des risques qu'elles se réveillent !
Une heure plus tard.
Élisa sort de la camionnette et enfila vite son costume de clown, assez effrayant. Elle prit avec Pauline les quatres filles, et on les attacha sur les chaises, les tortures n'attendaient plus que leurs réveils !
Emma se réveilla, elle commença à hurler de toutes ses forces.
- A L'AIIIIIIIIIIIIDE.
- Personne ne t'entendra.
Dit Pauline.Je lui mets une pomme dans la bouche pour qu'elle arrête de gueuler. J'ai fait la même chose avec les autres filles.
Pour réveiller les trois autres filles, Élisa et moi leur avons jeté de l'eau sur leurs figures. Elles se réveillèrent donc toutes.
Pour éviter encore qu'on nous reconnaisse, Élisa et moi avons un transformateur de voix. Notre petite voix aiguë se change en une voix grave et choquante.
Elles étaient terrifiées, elles essayaient de hurler et d'appeler à l'aide, mais elles n'y arrivaient pas.
Je suis donc arrivé avec le premier chariot, sur le chariot se trouvait quatre boîtes, dans chacune des boîtes se trouvaient quelques choses, quelques choses de mal, ou pas !
J'ai donc mis les quatre boîtes en face des filles et j'ai dit :
- Choisissez !
Romane prit la première boîte, Eva la deuxième, Emma la troisième et Sarah la quatrième.
- Merci, je vais donc ouvrir vos boîtes.
- Romane, tu es tombé sur des éclats de verre. Eva, sur du vitriole, tu es mal tombé. Emma est tombée sur rien.
- Bravo Emma, tu t'en sortiras indemne !
Sarah, tu es tombé sur une pince. Ma pauvre. Vous l'aurez donc compris, vous souffrirez, mais je ferais en sorte que vous restez en vie, histoire que vous souffrirez toute votre vie.Les filles sont incapables de s'exprimer et de se défendre. J'ai limite de la peine, mais il ne faut pas que nous oubliions tout le mal qu'elles nous ont fait.
Je résume. Romane est tombée sur des éclats de verre, je lui mettrai des éclats de verre dans les paupières. Eva est tombée sur du vitriole, elle en sera aspergée sur la tête et sur le cou.
Sarah est tombée sur une pince, plus de dents, plus d'ongles, affreux ! Emma, tu as eu de la chance, cette fois, tu t'en sortiras indemne.__________________________
💀 Dans le chapitre 4. Sarah, Eva, Emma & Romane ( Partie 2 ), les tortures seront mises à exécution, âmes sensibles s'abstenir ! 💀
VOUS LISEZ
† Vengeance †
Horor*** Mon histoire peut contenir des scènes choquantes, attention *** TOME 1 : c'est l'histoire de deux femmes, âgées de vingt-trois et vingt-quatre ans. Durant leur adolescence, elles étaient, toutes les deux, harcelées, tapées et menacées, cela a du...