Je décide de m'ouvrir la main gauche, elle est déjà fortement amochée et je ne sens plus la douleur de cette main. Après m'être ouvert la main, je la mets dans le sceau, il se rempli peu à peu de mon sang, je ne ressens même pas la douleur, mais je perds beaucoup de sang. Je viens de remplir 0.5L en même pas une minute, cette épreuve a été quand même facile. Bon la porte vient de s'ouvrir, mais il n'y avait pas de lettre, la pièce était vide. Je me demande ce qu'il se passe et ce que je dois faire ...
Après quelques minutes d'attentes, un cri surgit, et la porte de la pièce s'ouvre, je pense que derrière cette porte, ce n'est plus la salle torture, ça mène à une autre pièce. J'ai pris le couteau avec et je l'ai cachée, on ne sait jamais, je n'hésiterai pas à tuer Eva !
Je rentre dans la pièce, et je l'a reconnais tout de suite, c'est la pièce avec les 3 tunnels ! Une lettre était mise sur le mur :
Félicitations Pauline, tu as réussis la troisième épreuve. Mais vu que tu es stupide, tu as remplie le sceau de ton sang, alors que tu pouvais le faire avec ton urine ! Tu viens de rentré dans la pièce avec les tunnels, à cause de ces 3 tunnels, tu as tué 2 personnes, aujourd'hui c'est à ton tour de rentrer dans ses tunnels ! Une fois dehors, tu devras faire face à un dilemme. Bonne chance.
Et merde, faut que je réfléchisse plus,. Pour la deuxième épreuve il me fallait qu'une clé, j'en ai pris 3, pour la troisième épreuve, je devais remplir un sceau avec mon sang, j'aurais pu le remplir avec de l'urine. Pour cette épreuve je dois passé dans un des trois tunnel pour sortir de cette pièce. J'ai réfléchis quelques minutes. Cette fois il n'y avait pas de temps, en me retournant je me rend compte que la porte est encore ouverte, donc je vais dans la pièce où je devais mettre mon sang dans un sceau, la porte qui mène à la pièce avec les 3 boîtes est fermée. Mais si je l'ouvre ? Je l'ouvre donc avec une des clés que j'avais gardée. Une fois dans cette pièce, je devais à nouveau ouvrir la porte qui menait à la pièce où j'étais attachée tout à l'heure. Une fois dans cette pièce, je cherche une porte. Il faisait très sombre donc je ne voyais pas très bien.
Je viens de voir la porte, j'ouvre donc celle ci, je me trouve dehors derrière la cabane. Je ne vois aucunes lettres, c'est que dans son plan, elle se disait que j'étais tellement conne que je ne penserai pas à utilisé les clés pour faire demi tour.
Je fais le tour de la cabane, très discrètement. Au loin je vois Élisa, toujours attachée au même endroit que tout à l'heure. Mais cette fois, je ne compte pas courir vers elle, il y a certainement des pièges un peu partout. Mais ce que je fais, c'est que je lance des pierres dans les alentours d'Élisa pour voir les différents pièges et aussi pour attirée l'attention m d'Eva. Je lance une première pierre en direction d'Élisa, je me rend compte que Eva a mis un peu partout des fils, qui sont reliés à des cloches. Mais la première pierre ne touche aucuns fils. Je lance une deuxième pierre, elle touche le fil et une cloche sonna. Eva vient en courant avec un flingue en main. Elle était devant la sortie des tunnels. Elle a certainement cru que c'était un animal, donc elle retourne devant les tunnels, je décide de m'approchée d'elle, mais elle ne me voit pas encore. Je suis juste derrière elle, a un mètre, je sors mon couteau, et je la poignarde en plein milieu de son dos, elle se retourne en hurlant, elle a essayée de me tirée dessus mais elle a très vite perdue connaissance.
Je l'ai prise et je l'ai attachée sur une chaise. J'ai détachée Élisa et je l'ai soignée, elle allait mieux mais était encore mal au point, elle savait marcher et respirer, c'est l'importance ...
J'ai demandée à Élisa de se reposer dans la voiture. Moi je m'occupe d'Eva !
Je m'approche d'Eva, je lui lance mon sceau de sang pour qu'elle se réveille. Elle s'est très vite réveillée, elle m'a fixée et m'a dit
- Vas y grosse pute, t'attends quoi pour me buter ?
- Je ne vais pas te buter, et entre toi et moi, la grosse pute, c'est toi.
Je m'approche d'elle avec un ciseau et je lui dis :
- A cause de toi, Élisa ne sera peut être plus jamais parler, à toi de subir cette horreur.
Elle commence à pleurer, elle ne me fait même pas de peine. Je m'approche d'elle avec le ciseau, je prend sa langue et je la coupe. Beaucoup de sangs sortaient de sa bouche, mais ce n'est pas grave. Elle avait très mal, ça se voyait, mais moi, je lui ai sourit !
- Tu fais moins la maligne ? Pétasse.
Elle ne me répond pas étant donné quelle n'a plus de langue !
Très vite, je mis trois pinces oreilles dans chacune de ses oreilles. Histoire qu'elle soit sourde, ensuite j'ai planté deux aiguilles dans ses yeux.
Elle est désormais, sourde, aveugle, muette !
Après toutes ces souffrances, elle est encore vivante, je décide de la lâchée dans les bois.
Elle a voulu jouée avec nous, on a joué avec elle. La vengeance, est comme j'ai dis, un plat qui se mange froid.
______________________________
👁 La suite dans le chapitre 18 👁
VOUS LISEZ
† Vengeance †
Horror*** Mon histoire peut contenir des scènes choquantes, attention *** TOME 1 : c'est l'histoire de deux femmes, âgées de vingt-trois et vingt-quatre ans. Durant leur adolescence, elles étaient, toutes les deux, harcelées, tapées et menacées, cela a du...