5. Laurent & Noémie ( partie 1 )

4.3K 266 32
                                    

  Après une nuit paisible, à penser aux quatre filles souffrir hier, nous devons nous réveiller, une nouvelle journée s'annonce. Nous n'allons plus torturer dans la cabane, pour une fois, nous changeons d'environnement. Nous allons à la campagne. Mon oncle Geoffrey a une jolie maison, il est pour le moment à Madagascar pour ses vacances, il est de retour dans deux semaines. Il travaillait dans l'armée, donc des armes, ici, on n'en manque pas ! Je vais rester ici, pour préparer la vengeance, aujourd'hui, elle fait froid dans le dos ! Élisa part donc en ville chercher Laurent et Noémie, elle va aussi faire un petit tour dans un magasin de poissons, vous allez comprendre après.

Élisa vient de partir en ville, moi je me la coule douce, je mets mon maillot, mon oncle a une piscine, assez grande ! J'ai pris deux poteaux, je les jette dans la piscine, je prends des cordes, je le jette également dans la piscine. Et non, je ne vais pas me baigner pour me la couler douce, mais pour préparer la prochaine torture.

J'attache les deux poteaux à des hauteurs différentes, le premier à cinquante centimètres, donc ça arrive plus ou moins à la hauteur des genoux. Le deuxième, je l'attache à un mètre trente, donc plus ou moins à la hauteur de ma poitrine. Vous l'aurez compris, ils seront attachés à des poteaux. Pourquoi différentes hauteurs ? Vous comprendrez plus tard, tout ce que je sais, c'est que moins tu es dans l'eau mieux tu te porteras.

Pendant ce temps-là, chez Élisa.

Voilà, je suis devant le magasin de poissons. Non, je ne vais pas acheter du saumon ou du cabillaud pour manger ce soir ! Je rentre dans le magasin, et je dis :

- Bonjour monsieur, il y avait une commande au nom de Valérie Auvergne.
(ce n'est pas mon vrai prénom, mais je dois rester dans l'anonymat)

- Bonjour Valérie, cela arrive tout de suite, j'espère que votre centre pour animaux aquatiques sera ravi d'avoir de telles bestioles ! Elles sont rares, faite attention.

- Merci, nous sommes ravis.

- Donc, trois piranhas, ça fera six-cent-quarante-cinq euros s'il vous plaît.

- Je vous paye ceci de suite.

Après avoir payé, je suis partie, j'avais un bocal avec trois piranhas dans les mains, les piranhas étaient peut-être petits, mais je voyais en leurs yeux l'agressivité et la méchanceté en eux.

Donc je dois aller à la salle de sport en plein centre ville les chercher, ça va être dur, mais je vais essayer de les faire rentrer dans la camionnette sans forces.

Je suis arrivée devant la salle de sport, j'ai mis ma perruque et mon rouge à lèvres puis je suis rentrée dans la salle, ils étaient devant moi. Je me prenais pour une cliente, mais dès qu'ils avaient le dos tourné, j'ai mis dans leur eau de la drogue, cette drogue est très puissante, ils ne seront même pas ce qu'ils feront.

Ils ont bu leur eau, puis ils se sont rhabillés, une fois dehors, complètement droguer, je leur proposa :

- Vous voulez que je vous raccompagne ?

- Ouaiiiiiis raccompagne, c'est un champagne ?

Je les pousse dans ma camionnette puis les attachai. Je suis partie à toute vitesse vers la campagne, trente minutes de routes ça va aller. Je dois me dépêcher, car dans quarante minutes la drogue n'aura plus effet !

Pendant ce temps-là, chez Pauline.

Tout est prêt, une table avec deux chaises et une pince sont mis dehors et les cordes et poteaux sont mis en place. Plus qu'à attendre. Puis j'entends la camionnette arrivée.
Élisa me dit :

- Dépêche-toi à les prendre la drogue va bientôt plus faire effet !

On prend les deux corps et les attache à une allure folle sur les deux chaises, en face deux se trouvait la table et la pince. Ils se réveillent petit à petit. Nous enfilons vite nos costumes de clown.

Ils étaient réveillés, ils se demandaient où est-ce qu'ils étaient.

- Bonjour Laurent & Noémie, ici, vous êtes en enfer.
Dis-je avec un aire malicieux.

- Pou.. Pourquoi ?

- Ne discutez pas.

On leur expliqua les règles de la prochaine souffrance.

- Bon, je vais être clair, plus vous vous débattez ou encore défendez, plus vous souffrirez, à vous de choisir. Devant vous se trouve une pince. Vous devriez choisir combien de doigts je dois vous casser, c'est un peu une sorte d'enchère. Exemple : Noémie, tu dis un, puis Laurent deux, puis, Noémie quatre, et si Laurent n'enchéris plus, je serai dans l'obligation de lui casser quatre doigts, c'est compris ?

Noémie n'hésite pas une seconde et dit :

- trois !

- Espèce de malade, je te croyais ma femme, comment peux-tu ?

- Chéri, je dois sauver ma peau !

- quatre !
Dit Laurent.

- cinq !
Dit Noémie.

- sept !
Dit Laurent.

- huit !
Dit Noémie.

- J'arrête !
Dit Laurent.

- Bravo Noémie, tu as dit huit. Mais j'ai envie de changer les règles du jeu. Je te casse tes 8 doigts. Laurent, je ne lui casse rien.
Dis-je.

- Espèce de tarer !!! Ce n'était pas prévu comme ça !!!!!
Dit Noémie écœurée

Je m'approche d'elle avec la pince, lui cassai un, deux, trois, quatre puis cinq doigts. Elle hurla de toutes ses forces, elle pleura, elle essaye de se débattre, mais elle n'y arrive pas.

- Plus que trois Noemie. Ca va aller vite !

Je laisse ce plaisir à Élisa. Elle s'approche d'elle et lui casse les trois autres doigts.

- Désormais, tu ne seras plus jamais écrire sur ton téléphone comme écrire sur un bout de papier.

Je m'approche de Laurent. Je lui coupe ses deux petits doigts.

- Tu croyais vraiment que tu allais t'en sortir ?

Les deux sont sous le choc, ils ont mal, ça se voit, mais le pire est à venir.

__________________________

�� Après les avoir cassé quelques doigts. Laurent et Noémie devront faire face à un animal très dangereux, le piranha, ils seront attachés, dans l'eau ! Comment vont-ils réagir ? La suite dans le chapitre 6.

† Vengeance †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant