15. Le jeu ne fait que commencer

2.9K 206 7
                                    

  Vous pensiez peut-être qu'Élisa était morte ? Je comprends, vu ma réaction, mais honnêtement, j'aurais préféré qu'elle soit morte que vivante. Je me suis écroulée, car j'ai vu la pancarte "Le jeu ne fait que commencer". Je pense avoir compris. Élisa a donc été enlevée, et cette personne veut qu'on joue avec elle, ça m'a l'air d'être une personne tout autant sadique que nous. Où peut être que quand cette personne dit "jouer", elle veut peut-être dire que sa vengeance envers nous sera d'aucune pitié. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas qui est la personne qui a enlevé Élisa ni ou est-ce qu'elle est.

Je me suis avancée vers cette lettre, sur cette lettre était écrit "Le jeu ne fait que commencer". J'ai pris la lettre et j'ai fait le contour de la maison pour être sûre. En faisant le tour, j'ai vu quelque chose d'étrange, c'est certainement la personne qui a pris Élisa qui l'a laissé là, exprès. Sur le sol, il y avait marqué quelque chose, mais ce n'était pas très lisible, mais j'ai réussi à décrire la phrase " L - 43 - 4 ".

J'ai bloqué, tout simplement, car je n'arrive pas à déchiffrer cette phrase, ça signifiait quoi ? Un nom ? Une adresse ? Vraiment aucune idée. Je décide de taper L - 43 - 4 sur Google, je n'ai rien trouvé. Je me suis mise dans la voiture et j'ai réfléchi pendant des heures, mes neurones étaient en surchauffes ! Je me suis endormie, il était 20h06. J'ai rêvé que de ça "L - 43 - 4".

J'ai dormi jusqu'au lendemain matin. Alors qu'il faisait jour, je me suis réveillée en sursaut

- EMMA, EVA!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai crié leurs noms en me réveillant. J'ai tout de suite fait le rapprochement. Emma et Eva habitent à l'avenue Louise numéro 43 étages 4. L 43 4.

C'était donc une adresse. À toute vitesse, j'ai pris tout ce dont j'avais besoin, nourriture, armes, rouges à lèvres, perruque, etc. Car aller en ville, c'est risquer, je suis toujours autant recherchée que la veille, ça n'a pas changé.

Une fois partie, j'ai mis l'adresse Avenue Louise numéro 43 au GPS. J'y suis dans une trentaine de minutes.

Après 38 minutes de voiture, je suis arrivée devant l'appartement d'Emma et Eva, mais il n'est plus qu'à Eva étant donné qu'Emma est morte. Avant de monter, je me suis quand même fait à l'idée que je risque d'être torturée ou de passé des épreuves ... En montant dans l'ascenseur, un numéro était mis sur le bas de la porte d'ascenseur, c'était le numéro 2063, je l'ai écrit sur ma main, on ne sait jamais si ce chiffre peur me sauver la vie.

Une fois devant la porte, je toquais. Mais personne ne me répond, mais la porte était ouverte, j'ai été conne de toquée !

Je suis rentrée, il faisait sombrer, très sombre. Je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait plus d'affaires, ni de meubles, ... Des flèches peintes avec de la peinture rouge sont affichées sur le mur, elles me disent de me diriger vers la cuisine.

Une fois la cuisine atteinte, un tabouret est placé en plein milieu de celle-ci. Sur ce tabouret était mis une lette, je l'ai ouverte, voilà ce qu'il était mis :

Bravo Pauline, tu as réussi la première épreuve. C'est l'épreuve la plus simple, j'ai été particulièrement gentille, j'aurais pu te faire souffrir, mais pour le moment, je n'ai pas encore envie. Sache que la deuxième épreuve t'attend dans la cabane, et oui, j'ai été maligne ! Pendant que tu lis cette lettre, je suis dans la fameuse cabane, celle où tu nous as torturées avec Élisa.

À tout de suite.

Eva

Merde ! Donc depuis le début, elle est restée près de la cabane, cette lettre a été écrite avant l'enlèvement d'Élisa, putain, j'ai été conne. Je suis donc retournée très vite à la cabane. Une fois arrivée, je voyais au loin Élisa, j'ai couru vers elle, mais elle me faisait non de la tête, mais j'ai continué ! J'étais à 5 mètres d'Élisa quand j'ai trébuché, un fil m'a fait tomber, ensuite, j'ai reçu une fléchette tranquillisante sur mon bras droit, je me suis endormie trois secondes après.

Chez Eva.

Je viens d'envoyer une fléchette tranquillisante à Pauline, ensuite, je l'ai prise et je l'ai mise sur une chaise, j'ai juste attaché ses pieds avec des chaînes, et un cadenas, à elle de trouver le code, ensuite, j'ai continué à préparer les épreuves ...

Trois heures plus tard.

Pauline devrait se réveiller d'ici peu. La première épreuve est presque prête, j'ai été très lente, mais cette épreuve demande beaucoup de travail, vous ne seriez pas déçue !

20 minutes viennent de passer

J'entends du bruit du côté de chez Pauline, je décide donc de sortir de cette pièce, avant que Pauline y entre.

Chez Pauline

Je viens de me réveiller, je suis dans une pièce sombre, mes mains sont libres, mais à mes pieds il y a des chaînes, je n'arrive pas à bouger mes pieds. Je vois un cadenas, mais c'est un cadenas à deux chiffres ! Putain, ce n'est pas alors le nombre que j'avais vu "2063". Après quelques minutes d'essais, j'ai eu un flash, et si j'additionnais les chiffres ? 2+0+6+3 = 11. J'essaie 11, c'était ça, une chance, il ne me restait que 2 essais !

En face de moi, se trouvait une porte, je savais très bien où menait cette porte, maintenant, je la reconnais. Elle mène à notre salle de torture. Je redoute mon entrée, mais, il faut que j'y aie !

______________________________

�� La suite dans le chapitre 16 ��

† Vengeance †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant