J'entends un coup de feu, puis un deuxième. Je ne peux rien faire, je suis attachée et je souffre. Ensuite, la porte s'ouvre, devant moi se trouve Pauline et elle me dit "elle est morte". Mon dieu, quel soulagement. Elle me détache, elle me prend dans ses bras et me dit que ça va aller, elle était tout en sang, elle saignait du nez, de la bouche, et il lui manque quelques dents ... Nous étions tous les deux mal en point, une idée me survient ... Nous allons quad même pourrir en prison, donc pourquoi pas se donner la mort ? J'ai fait part de mon idée à Pauline en message, je ne sais toujours pas m'exprimer, je pense que je vais être muette toute mon existence, également sourde d'une oreille ...
Pauline, je n'ai plus la force de vivre. Nous avons accompli ce que nous devions accomplir, nous avons quoi être fière, mais je pense que notre heure est arrivée.
Elle vient de lire le message, elle m'a prise dans ses bras et m'a dit que tout allait bien se passer, en gros, elle me contredit et me dit qu'il ne faut surtout pas se suicider, ça prouvera que nous sommes faibles alors que pas du tout !
Chez Pauline.
Élisa vient de me dire qu'elle voudrait mourir, je fais la forte devant elle, mais au fond, je me demande si elle n'a pas tort ... Pourrir en prison, ou mourir et être en paix, pour toujours. C'est affreux, je n'ai pas envie de mourir, mais au fond oui ... C'est dur !
Élisa perdait beaucoup de sang, Estelle lui a perforé des endroits assez sensibles, je commence à avoir peur, car Élisa est très pâle, on dirait qu'elle vit ses derniers moments sur terre. Je ne pourrais pas accepter le fait qu'Élisa parte, rien le fait de l'imaginer, c'est dur, donc si elle devait à partir. Le pire, c'est que nous pouvons appeler ni ambulance, ni de la famille. Nous sommes les filles les plus recherchées du pays ... Pourtant, tout ce que nous avions fait, c'est une vengeance. Car il y a quelques années, les personnes qui nous ont torturés psychologiquement et physiquement, n'ont rien eu. Et nous, on devrait être en prison ferme à vie ? J'ai un seul regret dans l'histoire, c'est le vieux monsieur que nous étions obligées de tuer. Sinon j'ai aucun regret, et si c'est à refaire, je le refais volontiers.
Je décide d'aller tout de même chercher de l'aide, mais pas humaine, je vais me cacher et prendre des médicaments, ... Élisa est très mal au point et si on ne fait rien, elle va succomber à ses blessures. Je décide de partir, Élisa reste couchée dans le hall de la cabane, je lui dis de ne surtout pas dormir, sinon elle risque de ne plus jamais se réveiller ...
Je démarre la voiture, direction le petit magasin de la campagne, c'est trop risqué d'aller en ville ! À la radio, bien entendu, on parle d'Élisa et moi. Toujours la même chose, que si quelqu'un nous apercevait, surtout de rester calme, car nous sommes soit disant "Dangereuse et armée". Et d'appeler un numéro d'urgence spéciale ... Bref, même en changeant de chaîne radio ça parle encore de nous deux.
Après 15 minutes de voiture, je me gare sur le parking du petit supermarché, je mets ma capuche et je couvre bien ma tête, de toute façon, on ne me reconnaîtra pas étant donné que je suis fameusement amoché à cause des coups d'Estelle, bref ... Je rentre, il y avait peu de personnes, c'est rassurant. Je vais directement dans la rangé pharmaceutique, il n'y a que des bandages et des crèmes, mais c'était déjà ça, je pris tout ce que j'avais besoin. Une fois à la caisse, je vois qu'une télévision murale se trouve au-dessus de moi, sur la télévision se trouvait une photo d'Élisa et moi. À partir de ce moment, je me suis dit "Putain".
- Bonjour
Dit la dame de la caisse enregistreuse.
Je ne lui réponds pas, pour éviter les soupçons, elle ne fait pas attention à moi.
- Ça ferait 24,46€ s'il vous plaît.
Je lui paye ça, ensuite elle lève sa tête et me regarde pour me dire bonne journée. Mais elle a bloqué, elle m'a reconnue. Ses lèvres ont commencé à trembler, je suis partie en courant, elle était en train de téléphoner à la police, il y a un poste de police à 4 km d'ici. Pitié que la police ne me suive pas jusqu'à la Cabane ! J'ai roulé à fond, je suis arrivée à la cabane en 6 minutes au lieu de 15. Je suis une vraie malade ...
J'étais contente d'apporter tout à Élisa pour qu'elle se soigne. J'ouvre la porte de la cabane, j'ai lâché mon sac de course et je me suis effondrée par terre.
______________________________
�� La suite dans le chapitre 15 ��
VOUS LISEZ
† Vengeance †
Korku*** Mon histoire peut contenir des scènes choquantes, attention *** TOME 1 : c'est l'histoire de deux femmes, âgées de vingt-trois et vingt-quatre ans. Durant leur adolescence, elles étaient, toutes les deux, harcelées, tapées et menacées, cela a du...