2. Louis Rémi & Maëva

5.8K 394 224
                                    

Élisa et moi préparions les outils et objets que nous allons utiliser pour Louis, Rémi et Maëva.

Trois chaises où nous les attacherons, puis pour le reste, nous avons tout mis dans notre chariot.

Vous vous demandez sûrement comment on va les faire venir ici ? Bien, c'est simple. Ils pensent tous les trois qu'ils vont passer une soirée au restaurant. Mais ils ne se doutent pas qu'en prenant le taxi, un gaz leur sera projeté, ils dormiront pendant au moins deux heures, le temps de venir à la cabane et de les attacher.

- Élisa ?

- Oui ?

- Qui va les chercher ?

- Je peux y aller si tu veux, mais n'oublies pas notre costume, moi, je mets une perruque et du rouge à lèvres, mais pour après prépare nous le fameux costume.

- Ok, bonne chance.

Élisa part donc. Elle se trouvait devant chez Louis et Maëva, ils sont en couple. Et sont papa et maman d'une petite fille de deux ans, pauvre petite.

J'ai donc klaxonné, ils sont arrivés, ils étaient d'une élégance magique, ils étaient beaux, mais ils allaient de toute façon se salir.

- Bonsoir chauffeur, oups chauffeuse !

- Bonsoir, je dois aller à rue Pierre, c'est cela ?

- Oui.

Élisa a donc été cherchée Rémi, Louis et Maëva étaient déjà dans le taxi.

Une fois devant l'appartement de Rémi, Maëva envoya un message à Rémi pour qu'il descende.

- Bonsoir Louis & Maëva, ma sœur.

Il rentra dans le taxi, je fermai les verrous.

- Pourquoi fermez-vous ?
Dit Maëva d'un ton terrifié.

- Pour plus de sécurité. Au soir, nous sommes jamais à l'abri de quoi que ce soit !

Élisa mit un casque, et expulsa le gaz de sa bouteille, du gaz hilarant. Ils commencèrent tous les 3 à hurler, mais ils s'endormirent doucement, doucement ...

Élisa partit donc dans la cabane. Elle arriva et demanda à Pauline de porter les corps avec elle. Elles ont mis les corps sur les chaises et les ont attachés.

- Où sont les costumes Paulina ?

- Dans la camionnette, je vais les chercher.

Elles enfilèrent leur costume de clown assez terrifiant.

Une fois prête, elles ont disposé les chaises de façon à ce que les 3 personnes se voient. Donc en cercle.

Petit à petit, ils se réveillèrent et prennent conscience.

- Où sommes-nous ?
Dit Rémi.

- Vous êtes en enfer.

- Lâchez-nous !
Dit Maëva.

- On ne va pas vous lâcher, vous devez payer.

- Payé de quoi ? Vous êtes folle !
Dis Louis.

Élisa ne répondit plus, elle prit trois bouteilles, les bouteilles sont de la même forme et de la même couleur, mais nous ne voyons pas ce qu'il y a à l'intérieur.

Élisa déposa les trois bouteilles sur la table en face des personnes.

- Qu'est-ce que c'est ?
Dit Rémi

- De l'eau, de l'urine et de l'acide.

- Qu'attendez-vous de nous ?
Dis Maëva en pleure.

- Maëva, j'attends de toi que tu attribues chaque bouteille à Louis, Rémi et toi.

† Vengeance †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant